mercredi 16 septembre 2009

La UEW ferme ses portes part 2


Voici un message de Sébastien Juneau, le DJ de la UEW:

Bonsoir tous le monde comme plusieurs me le demandait et que je suis le créateur de ce groupe et que Drénuke en a parlé dans les luttiennes de FN Lutte, la UEW ferme ses portes.

J'aimerais remercier au nom de toute la gang tous ceux de loin ou de proche qui nous ont permis de vivre une expérience hors de l'ordinaire pendant le temps que la UEW a existé. Même si moi je suis arrivé l'année dernière en temps que DJ, j'ai eu le temps de vivre une expérience inoubliable avec une belle gang que je n'oublirai pas de sitôt.

Je trouve dommage que ça ferme mais comme on dit on doit continuer donc j'aimerais juste glisser un petit mot à tous le monde pour vous dire que ce n'est pas parce que la UEW ferme qu'il n'y a plus de lutte à Québec. Je vous suggère donc deux bonnes fédérations qui vont surement prendre la relève du vide laissé par la UEW et que certains d'entre vous connaissez déjà:

La North Shore Pro Wrestling (NSPW): http://nspw.ca

La Renegade Warfare Wrestling (R2W): http://www.r2wrestling.com

Comme on dit il faut montrer que la lutte n'est pas morte à Québec et au Québec en encourageant notre talent local.

En souhaitant voir du monde que je voyait à nos galas dans les autres galas que je vais être présent.

Bye

Merci encore Yannick et Jean-Marc pour tous le fun qu'on a eu pendant tous cette belle aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire