lundi 14 septembre 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Cette semaine, nous avons un lutteur que j'ai vu grandir dans la lutte indépendante. Après avoir débuté à la FLQ en 2005 pour ainsi gravir les échelons (de Pat Étique l'assistant manager au Pat Skillz aspirant au titre classe ouverte), s'est permis en 2007 de s'aventurer loin de sa niche afin de conquérir des titres sur la Rive-Sud (NWC et MWF) et de se faire un nom par lui-même. Toujours concentré sur sa jeune carrière, il est aussi co-propriétaire de la Combat Revolution Wrestling, une fédération qui célébrera son premier anniversaire d'ici peu et qui fait déjà parler d'elle. À ton tour Pat Skillz!


1. Pourquoi t’es-tu dirigé vers la lutte versus un autre sport?
Pat Skillz: j'écoutais la lutte quand j'étais petit. je backyardais avec mes amis à l'âge de 13 ans. j'ai jamais su patiner, je suis incapable de lancer une balle comme du monde. j'étais bon au basket, mais j'suis pas assez grand, et j'suis pas noir (haha).

2. Si Pat Skillz et Velvet Jones furent surnommés The Pimp & The Virgin à la FLQ, quel serait le surnom du duo Pat Skillz/Jo Thibault à la MWF?
Skillz: The Fat and the Beauty? HAHAHA!

3. Ton mets préféré préparée par Maman « La Commissaire » Skillz?
Skillz: Son Pâté Chinois. Veux veux pas, ma mère fait des maudit de bons patés chinois!

Manque juste le ketchup!

4. S’il promet d’installer le ring, quel lutteur offrirais-tu une chance de lutter pour la CRW?
a) Roadrunner de la NGE
b) Jay de la WTA
c) Steevee Starr de la SWR/Dave le Justicier/WTA/SWF/Vomi/NBW/FLuSH/ICW
Skillz: Si ces gars là, monte le ring, vont au gym, commence à prendre des douches régulièrement, s'achètent un costume et vont suivre de bon cours de lutte, peut-être que je vais y songer.

5. Tu offres cinq sacs en plastique pour la commande du client, mais il t’en exige dix autres pour les crottes de son chien; quelle est ta réaction?
Skillz: Ça ne me dérange pas. C'est rendu 5 cents le sac. C'est lui l'épais qui va payer. Anyway, je ne suis pas mieux. Je lance mes bouteilles en dehors de mon char tout le temps. (y'à un écolo qui va m'engeuler là! hahaha)

6. Quelle chanson jouait durant ton dernier slow?
Skillz: Étrangement, mon Oncle adore Marie-Chantal Toupin alors à son mariage c'était que ses chansons qui jouait. Je dançais avec ma blonde, mais la toune était poche.

7. Puisque nous ne sommes pas parfaits, Quel aspect en tant que lutteur aimerais-tu améliorer pour l’an prochain?
Skillz: Ma shape. sa fait un mois que je vais au gym, 5 jours semaine. Je mange moins. J'allais au mcdo 5 jours semaine avant. Là j'y vais pu. Pour moi s'timportant un gars en shape.

Non non, c'est pas du photoshop!

8. La bande animée où tu serais devenu rouge si on t’aurait pogné à la visionner.
Skillz: j'ai écouter "caillou" jusqu'à l'âge de 15 ans. Mais maintenant, je n'écoute pu vraiment la TV. Mais j'écoutais passionément Annie et ses hommes à tous les lundis.

Avec ta copine parmi les coussins en surplus du sofa?


9. Lorsque tu performes, quel animal habite en toi?
Skillz: J'tune moufette. Parce que je lave tellement souvent mes pads de lutte (sarcasme) que mon adversaire a l'impression qu'il lutte contre une moufette... haha


10. Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
Skillz: Premièrement, les feds qui n'ont pas 2$ à mettre sur la production, publicité etc, qu'il débarque. Que les lutteurs arrête d'avoir peur du gym, Qu'il prenne 100$ et qu'il s'achète un beau costume. Il faudrait aussi avoir une fed par territoire, un peu comme avant. Qu'ils travaillent ensemble et non en guerre. D'après moi ça pourrait aidé beaucoup.
The Skillz To Pay The Billz? ;-)

Question bonus: Raconte-nous une anecdote savoureuse de la Famille Leduc.
Skillz: Une fois, Lex Lerman et moi s'entraînèrent pour un combat. Carl était en tabarnak après sa mère pour je ne sais quelle raison. Il lui criait et je cite: "Hey M'man t'es juste une grosse pute! Stu ma graine que tu veux? Parce que je vais te la crisser dans bouche!"... m'enfin. Carl est le meilleur spectacle d'humour ever. (pis c'est gratuit à moins que tu es con pis que tu lui prête du cash LOL)

Merci Pat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire