vendredi 11 septembre 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Avec une semaine écourtée et la fin de semaine qui cogne à grands coups, juste à temps pour une entrevue! Après avoir fait la pluie (sous le nom horrible de Sylver) et le beau temps (when Eddie Vendetta was born) à la Pro Wrestling Entertainment à Beauharnois, il a depuis élu domicile à la Star Wrestling Federation de Drummondville où il règne en roi et maître dans la division cruiserweight. Cette semaine Edward Vendetta aka VNDTA.



1. Débutons avec la question standard : Quand fut ton début à la lutte?
VNDTA: Tout a commencé il y a environ 5 ans, Seth Syndrick m'avait dit de monter aux Boutiques de Valleyfield avec lui, que si je voulais lutter je devais rencontrer un dénommer Ben. Mieux connu sous les noms: Wishmaster, Tiger Master, Vampire Priest, Le Sultan Zaki Zaka whatever. Bref lui. Donc je le rencontre et je lui explique que je veux faire de la lutte bla bla bla. Il m'accorde donc un try out pour son show d'après-midi (oui ses shows se faisaient l'après-midi). Mais tout d'abors je devais passer son fameux training, consistant à faire de hip toss pis de courir alentour du ring PAS D'EAU. Finalement j'ai passé avec brio son training, je devais maintenant me trouver une gimmick. À l'heure actuelle, si j'avais été un brin naïf je m'aurais appelé CHAINZ. Ben m'expliqua son concept révolutionnaire, que je devais rentré sur le ring couvert de chaînes, vraiment l'idée du siècle. J'ai donc décliné son offre de manière polie. Finalement nous avons opté pour un nom qui avait beaucoup plus d'impact ...SYLVER avec un Y au lieu d'un I... sa faisait plus BIG ! Il m'a donc dit que j'allais affronter Vs Mike Myers et SunMan.... Mon match s'est résolu avec une défaite aux mains de l'homme soleil qui, selon la rumeur, se fait maintenant appelé CokeMan, vue qu'il sombre dans la cocaïne. Bref ceci était mon début dans le merveilleux monde de la lutte au Québec.

2. T’apprécierais exécuter ta prise de finition plus stiff qu’à l’habitude sur :
a) Sentinell
b) Parasyte
c) Nathan Naturel ....sa nouvelle gimmick
VNDTA: Excellente question ici, j'aurais bien pris les 3 car ils sont du même gros gabarit. Mais si je dois vraiment en choisir un, je choisirais NATHAN NATUREL. Car il fait parti d'une équipe nommé Les Cousins de la Bastille ... well. Je me rappelle tellement lorsqu'il faisait ses promos dans mon char. Après 5 minutes c'est drôle ... pas ses promos, mais le fait qu'il se mélangeait tout le temps ... c'était vraiment très drôle. Par contre quand ça fait 15 minutes qu'il roule sur la même promo ......

Un p'tit extrait:


3. Le combat (Lutte/MMA) dont tu lasseras jamais de visionner?
VNDTA: Lutte: Edge Vs Undertaker Hell in a Cell / MMA: Andrei Arlovski Vs Fedor Emelianenko

4. Une chanson qui tu fredonneras sans cesse aussitôt entendue?
VNDTA: '' Never gonna give you up '' - Rick Astley



5. Quelle poutine préfères-tu :
a) Patate Mallette à Beauharnois
b) Jucep à Drummondville
c) de ton choix
VNDTA: c) La Belle Province de L'Assomption!

6. À la PWE, lequel de ces personnages t’as fait plus trembler de peur?
a) Mike Myers, avec le masque qui se détachait à tous les prises qu’il tentait d’exécuter.
b) Kenny la poupée, personnifié par le gars à Vampire Priest.
c) Mike Gibson dans la douche après un combat.
VNDTA: Sans l'ombre d'un doute, CHUCKY ... pis la tu m'annonces que c'était en réalité un vrai petit gars !!!!!! ......... Déguisé !!!!! .......... F U C K

7. Quel est le bar/club de l’heure à Repentigny on the Beach?
VNDTA: Si tu passes à Repentigny, tu te dois de faire un tour à La Ripaille. Là où les serveuses ont plus de boules que de tips.

Julie barmaid les lundi et mardi soir

8. La stipulation la plus idiote, WWE-TNA-PWE (pas trois, mais juste une)?
VNDTA: Deux mots : SURVIVOR GAME. Tous les matchs étaient des matchs à stipulation tiré au hasard par l'assistance à l'aide d'une roulette en bois botchée. 3 matchs sur 4 étaient des Chair Matchs; j'ai été chanceux car j'avais pogné un Chain match. Oh God!

9. Quel est le film dont tu crois être le seul à l’adorer?
VNDTA: CLOVERFIELD.

10. Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
VNDTA: Selon moi la solution parfaite est très simple. Arrêter de vendre d'la bière durant les shows. Après le show, pas de problème mais pas pendant. Et S'IL VOUS PLAIT une retraite pour Pétunia.

Question Bonus. Si popa t’offrait 5000$ afin d’améliorer ta situation dans la lutte, quels sont tes premières actions avec ce cadeau?
VNDTA: J'm'acheterai rien mais j'investirai mon argent dans de nouvelles dents pour Blazer.



Merci Eddie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire