vendredi 25 septembre 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Mégalomane à ses heures et champion guitariste virtuel, nous accueillons cette semaine un des meilleurs cruiserweight de la Wrestling Titan Atlas. Dynamique et armé de dynamite, je vous présente Dynamike (4/10 sur le jeu de mots).


1. On lâche lousse la cliché : quand furent les débuts de Dynamike?
Dynamike: J'ai commencé l'entraînement en Janvier 2007, pour faire mon premier combat le 23 juin 2007 au camping Bonair, à St-Philippe. Le match c'était moi et Brutal mon partenaire de l'époque (héhéhé) contre Believer et Punisher.

2. Tout en étant un maniaque du jeu Guitar Hero, quel instrument te fascine le plus?
D: La guitare: peu importe le style de guitare, électrique ou acoustique, on peut tellement aller chercher l'émotion en jouant de cet instrument. J'écoute beaucoup de métal mais la musique qui ressort de tous est le blues. Y'a tellement de dieux de la guitare qui ont jouer du blues, WoW je pourrai en nommer tous plein je vais m'en tenir a un (haha), Stevie Ray Vaughan ... tiens voila un vidéo de un des fous de la guitare que je connais, Martin Lefebvre:



3. Qui faisait la femme entre Brutal et toi?
D: Hahahahahahahaha! Je m'attendais à cette question de ta part: la réponse est simple, une femme prend soin d'elle, elle est toujours la plus belle .... je te propose un exercice a faire mon Dré: prend ma photo et celle de Brutal, mets les une à côté de l'autre et la réponse va te sauter au visage.

4. Où se trouve la meilleure pizza à Verdun?
D: Papa Georges sans aucun doute, coin Woodland et Verdun.

5. Quelques lutteurs de la WTA ont comme intro une chanson tirée de la bibliothèque de la WWE. Tu n'as pas le choix, laquelle prendrais-tu pour représenter Mike HLL et Dynamike?
D: Aucune !!!!!!!!!! Vu que tu me donnes pas le choix heuuuu... J'ai toujours trippé sur Bret Hart et Shawn Michaels et vue que la toune de DX est trop exploitée je vote pour la toune de la Hart fondation.

6. On te reconnaît comme un amateur de Blues; quels sont tes trois artistes préférés (incluant leur chanson qui te fait vibrer)?
D: Je vais te donner deux tounes par artiste, une plus rock et une plus smooth sinon ça marche pas! Stevie Ray Vaughan, Tin Pan Alley (smooth) The Sky Is Crying(LIVE) (rock) Jeff Healey, Blue Jean Blues (smooth) RoadHouse Blues (rock) David Gogo, It's a Man's World (smooth) Hoochie Coochie Man (rock): y'a le meilleur solo de guitare ever! dans cette toune LIVE

7. Quelle est la prochaine prise et/ou combo de l’heure que Believer et toi tentent de maîtriser?
D: Dans mon cas c'est flip et back flip un coup que c'est maitrisé, WoW qu'on va avoir du fun! Dans le cas de Believer ça n'a surement pas encore de nom ce qu'il pratique, est assez dur à suivre et ça résulte avec un malade au milieu du ring hahaha!



8. La plus récente des blagues moches qui te fut raconté récemment?
D: C'est quoi la différence entre un pénis et un trou du cul? Le pénis, tu le prends dans ta main .... et le trou du cul tu le prends dans tes bras ....(là le connard te serre dans ses bras) hahahaha.

9. Tu as apporté à la NGE un kendo stick d’une longueur de huit pieds : quelle sera ta prochaine arme qui penchera vers l’excès?
D: J'ai un sceptre fait maison avec tête de mort et tout.... la chose est que je les montré à quelques personnes et on m'a dit que j'étais fou donc il reste accroché dans ma chambre en attendant son heure de gloire.

10. Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
D: Que tous les "Jay" du Québec s'ouvrent les yeux et arrêtent de lutter, ça va déjà aider pas mal. C'est plate à dire mais c'est ça... Pour les plaintes aux réponses de mon entrevue, je vous laisse le numéro de mon avocat 1-800-FUCK-OFF (héhéhé j'vous aime voyons!)


Question Bonus. Tu as déjà battu Bruno Brutal dans un combat cheveux contre barbe. Quelle serait la stipulation du combat contre:
a) Super Duper Jay: celui qui perd fini sa carrière b) Casey: un Run Forrest Gump match .... le perdant doit courir une bonne heure sur un tapis roulant .... j'ai aucune idée, ça fait juste 20 minutes que j'y pense et voilà la connerie qui en sort hahaha! c) Rebel: tout sauf un match avec des BATS DE PUNAISES...... il va la comprendre hahahaha!

Merci Mike!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire