jeudi 3 septembre 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Cette semaine en entrevue, nous avons un lutteur qui a pratiquer un des sports des plus anciens et qui fait tomber les jeunes adolescentes avec sa binette néobrunswiquoise. Tout en dévouant corps, âme et sang à la lutte, il ne recule devant aucun défis afin d'acquérir plus d'expérience, quitte à revenir sur sa terre natale. Je vous présente La Brute Brayonne, aka Rick Lukas.


1. Décris ton histoire en trois phrases.
Rick Lukas: Je suis originaire du Nouveau-Brunswick. J'ai toujour rêvé de devenir lutteur professionnel. J'ai fait quatre ans de lutte olympique pour finalement déménager à Montréal pour lutter en pro.

2. Tu es pogné avec trois ceintures, laquelle conserves-tu : a) Champion Inter St-Charles de la WTA b) Titre des vétérans de la CRW c) La première version Champion NGE
RL: Celle de la NGE car elle fut volée et surement ils vont me la voler à moi aussi hahaha!!!!

3. Disney vient d’acquérir Marvel Comics : quel est le titre de leur prochain film?
RL: Je savais pour Disney, mais aucun titre me vient à l'idée.

4. La barmaid te sers un drink et te demande 5.50$: c’est quoi ton tip?
RL: Tout dépend de son attrait physique et si elle est bête. Si elle a tout pour elle, un bon 3.50$.

5. Quelle est la prise de lutte dont t’apprécierais exécuter dans un match?
RL: Encore là aucune idée, car à ce jour j'essaye pleins de choses.

6. Ton mets brayon préféré?
RL: Des ployes!! Galettes de sarasin ;-)

Miam? Amène-moé l'sirop!!

7. Ton arme de choix dans un combat hardcore? 1 point bonus luttien pour la description de ton spot.
RL: La chaise. Si vous en avez la chance, vous pouvez me voir en action contre Derrick Storm au Massacre de la St-Jean 3 (DVD en vente), la séquence où il est menotté; bonsoir, elle est partie!

Bloodmatch, Rick Lukas vs Derrick Storm, Massacre de la St-Jean III, NWC

8. Quel chanson te cause une écoeurantite aigüe?
RL: On va dire Remedy - Seether, ma première chanson d'entrée.



9. Rick Lukas se voit où dans cinq ans?
RL: Le plus loin possible (haha)! Lutter un peu partout.

10. Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
RL: En gros....écouter Dré! Lui et sa grande gueule finissent toujours par avoir raison ;-)

Question bonus: WTA-NWC-NGE : quel lutteur t’aimerais rendre jaune-rouge-mauve par tes chops?
RL: Michel Piché; pas par rancune et méchanceté mais au début j'avais mangé plusieurs coups par lui dû à ma grande gueule.

Merci Ricky!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire