lundi 9 août 2010

Mise au point sur l'incident Latendresse-Prophet


Mise au point sur l’incident Prophet / Latendresse

Salut à tous, j’ai décidé de poster ce texte ici étant donné que Dré avait sorti la nouvelle la semaine passée concernant l’altercation qui s’est produite lors du gala de la CTW du 30 juillet dernier me concernant ainsi que Jeremy Barnoff. Premièrement, mettons les choses aux claires, je n’ai jamais traité Jeremy de nègre!!!...la dispute a commencé quand Le Prophet est venu se plaindre du booking, cela faisait 3 semaines qu’il me confrontait qu’il disait que je ne connaissais pas ma lutte et que lui connaissait ça car lui il avait fait la TV (Smackdown)…il m’a aussi demandé ce que j’avais accompli dans la lutte au Qc…que lui avait une Shape et les autres du roster non etc…le soir du 30 j’en avais assez et je lui ai dit que lui bookait à la CRW et moi à la CTW et que s’il n’était pas content qu’il avait juste à quitter.

J’ai dit à Danger que je lâchais le booking, le ton a monté et j’ai dit à Jeremy que oui il avait accompli de belles choses au Qc mais de le voir dans un ring de la WWE pendant 1 minute et se faire Squasher cela ne m’impressionnait pas!!!...je lui ai dit que oui il a fait la TV mais que ce soir (30 juillet) tu n'es pas aux USA sur un show de la WWE ni même en Floride mais bel et bien à Montréal dans Hochelaga-Maisonneuve et Prophet m’a mis la main à la gorge je lui ai dit de ne plus me toucher car ca allait aller très mal, je ne suis pas un gars violent, je suis très calme mais y’a des limites, je connais mon tempérament et je savais que le mieux était que je quitte sinon cela pouvais dégénéré…j’ai quitté avec ma conjointe à l’intermission.

Stéphane Cairo (Danger) a tenté de régler la situation mais ma décision était prise surtout que cela faisait 3 semaines que je lui parlais de l’attitude négative de Prophet…personnellement je n’ai rien contre Barnoff car je ne le connais pas, par contre tant et aussi longtemps qu’il sera avec la CTW je ne ferais plus de booking là-bas et je ne souhaite pas travailler avec Jeremy dans un avenir raproché.

Je vais être honnête, Barnoff à tout pour réussir cependant s’il conserve cette attitude les portes risquent d’êtres nombreuses à se fermer derrière lui.

Stéphane Latendresse a.k.a RingMaster

1 commentaire:

  1. Cest pas le premiere fois que Prophet sors comme arguments: smackdown, arn anderson, championnat, titre, argent, quand il respecte pas ses adversaires.

    ''How many titles have you won? how much money did you make in the business? Arn Anderson told me that, you know Arn anderson,4 horsemen wwe?''

    RépondreSupprimer