mercredi 2 mars 2011

Des fois, la lutte, c’est vrai?

Du moins, lorsque la querelle dépasse les bornes!

Samedi dernier à la NCW durant leur gala Full Blast, nous avons été témoins d’un Jay Phenomenon furieux quittant la salle en blasphémant de tout côté juste avant l’intermission. Ceci faisait suite au combat qu’il venait d’avoir contre James Stone, combat où il a perdu après avoir mangé trois coups de chaise avant la cloche.

Le hic dans tout ça, mise à part la sortie virulente de Jay, est que ce dernier était supposé de gagner le championnat Québécois le 26 février dernier, mais suite au comportement non-scripté(!) de Stone, Jay en ai sorti bredouille. Dans l’arrière-scène, Jay est allé confronter Stone, ce que le public n’a pas vu car Jay ne voulait pas casser le script comme son adversaire a choisi de faire. C’est là que la confrontation a viré physique aux dépens de James qui se faisait marteler de tous les bords par Jay. Pris tous par surprise, les lutteurs derrière et la sécurité qui tardait d’arriver n’ont pas réussi à le maîtriser, le chef scripteur (booker en françâ) Anthony Tonin aka King TNT est venu calmer la tempête pour que Jay puisse quitter les lieux moins enragé.

Ce qui ne fut pas le cas pour nos yeux et nos oreilles vierges!

Pour revenir avec Anthony, ce dernier a réussi à mettre la main sur un vidéo iphone démontrant le tout (il est venu à la bonne place!) :

Certains diront que ce vidéo n’a pas sa place, qu’on démontre les gentils avec les méchants, mais ce n’est plus un secret pour personne, même pour Arianuke (quoique Urban Miles se nomme Méchante Fleur dans son livre depuis son heel turn). Laissons l’booker se défendre par lui-même :

« J’ai rapidement discuté avec Benji sur MSN le lendemain et il sentait mal pour son comportement , non envers James Stone mais bien envers ses collègues de la NCW et pour les enfants qui étaient dans la foule, malgré qu’on espère que la majorité n’a pas su, entendu ou comprise ce qui s’était passé. Présentement, il ne connaît pas la sanction que la NCW prendra contre lui.

De son côté, James fut conduit à une clinique d’urgence pendant l’intermission. Je crois qu’il avait une ou plusieurs lacérations, je ne sais pas où…mais j’imagine sur la tête.

Dans les galas de lutte professionnelle, quasiment tous les lutteurs pourront vous dire qu’on niaise souvent avec des cellulaires ou iphone. Un membre de l’Agence semblait jouer avec son cell backstage juste avant que le tout se déroule.

En tant que booker, j’ai des responsabilités à la NCW comme tout membre du C.A….j’espère que mettre en-ligne cet extrait ne me coûtera pas ma place dans la NCW, car plusieurs membres de l’administration seront surement rouge de colère avec ma décision de vous montrer ce qu’on m’a envoyé par téléphone. »

Bien non TNT, je vais assumer cette action.

Des fois, la lutte, c’est vrai.

5 commentaires:

  1. Je call "work" sur ça... par contre, je click sur LIKE tout de suite, car j'adore le flou des limites du kayfabe!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un work. Une fois backstage, la gimmick drop. On le sais toute. Le fait qu'il ait garder le kayfabe, ca a toute fucker votre worked shoot.

    RépondreSupprimer