mercredi 30 mars 2011

Nouvelle fédération en 2011?

Premièrement, le titre est un peu trompeur. Il s'agit plutôt d'une fédération qui veut renaître de ses cendres après avoir mis la clé dans la serrure (du sous-sol d'église je présume) en 2007.

Cette fédération est la WCP. Quoi, vous ne la connaissiez pas? Plutôt inconnue, elle est sortie de l'incognito lorsque ses lutteurs (quatre ou six membres, sans plus) décidèrent de s'associer avec la WTA. Qui ne peut oublier les promos improvisées interminables de Crusher? Des costumes flamboyants de Top Boy et B-Freak? Les autres, j'oublie leur noms, quoique j'aurais adoré voir Masterkid, avant qu'il devient Big Bryan Kevins.

Ah oui, la WCP signifie la Wrestling Championship Professionnal: du beau franglais et deux "n" au dernier mot:


Pour cette nouvelle, kijiji fut mon ami:

"Bonjour
Je produit des spectacles de lutte et je me cherche une grande salle où je peut produire des spectacle de lutte
Pour produire un gala comme cela , il faut une assez grande salle ayant la capacité minimale de 200 personnes et avec un plafond d'une hauteure minimal de 14 à 16 pieds et si possible , pas de colonne en plein milieu de la salle . Si il y en a , elle doivent être largement distencée l'une d'elle .
C'est sûr qu'il y a toujours moyens de s'arranger avec quelques inconvénients
Alors si vous connaissez un endroit qui repond à ces critères , veuillez communiquez avec moi à l'adresse suivante
mailto:topboywcp@hotmail.com
Merci à l'avance"


Sur ce, je déduis que le boss du 99 s'ennuie de lutter à force d'entendre la bande de lutteurs qui s'y rencontre après leur gala du vendredi soir.


Allez voir le site qui est toujours vivant: c'est de l'art!

2 commentaires: