vendredi 30 octobre 2009

Entrevue luttienne de la semaine

BOO!!

En cette veille du Jour des Morts, quelle belle occasion pour une entrevue avec un lutteur des plus terrifiants! Il sème la terreur dans la Inter Species Wrestling et affectionne la majorité du temps les cerveaux de ses opposants dans le ring! Fermez tous les lumières, voici Izzy Deadyet!


1. Ta première apparition fut à la ISW, accompagné de Gorelust le Roi des Zombies: quel fut votre but principal dans cette fédération?
Izzy Deadyet: Ggggggrrrrr, gggarrgggggzzzzzggggg

2. Euh, ok. En tant que zombie, comment fais-tu pour avoir de si belles dents?
Izzy: GAAArrvvgggrest gjiiiggraagggashh

Ok.....bon bien joyeuse Halloween et reste sage, Noël approche aussi.

jeudi 29 octobre 2009

Vidéo Luttien de la semaine

Cette semaine, la F.L.u.S.H. a l'honneur de nous épouvanter à la veille de l'Halloween: avec une qualité vidéo qui représente parfaitement la fédération, voici le tout premier match de Big Stone et Toxic, les deux premiers poulains de Bob Streetman Justice USÉ Spencer.

Un peu de patience, le match débutera dans deux minutes; à la première écoute les intros sont plus intéressantes:



Vous l'avez écouter jusqu'à la fin? Même le bonhomme sept heures ne vous fait plus peur!

Vous en voulez plus? La Fédération de Lutte Super Happening sera à Plessisville le 7 novembre et le 21 novembre à St-Jean-Baptiste-de-Rouville, le Home Town au Big Stone! Attaboy!

mercredi 21 octobre 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Après une semaine sans entrevue, nous voilà de retour! Cette semaine, toujours de la région de Québec, nous accueillons un mégalomane dans ses temps libres (ils sont rares!), est co-propriétaire d'une petite entreprise de conception de costumes de lutte et T-shirts et est le premier champion du titre Top Ref à la R2W. Voici le p'tit Klode Maloon, un des grands arbitres de la scène (oh le jeu de mot!)


1.Tu me sens déjà venir…quand furent tes débuts et où est venue la passion pour l’arbitrage?
Klode Maloon: J’ai fait mes débuts à la R2W en 2007, lors du premier Barbecue Bootcamp et mon premier match fut Peewee contre Jay-Z. J’ai toujours été un passionné de lutte depuis l'âge de 5 ans. Étant originaire de la Côte Nord, les spectacles de lutte professionnelle ''live'' étaient très rares. Je me rappelle avoir vu Steve Strong et Tarzan la bottine lors d’un spectacle dans mon village natal. Sinon c’était à la télévision. Quand je suis arrivé à Québec en 1997 pour le cégep, je suis allé voir un spectacle de lutte québécoise à l'aréna de Vanier et je me suis dit:''plus jamais de lutte québécoise pour moi''. Début 2007, je retrace un bon ami à moi, Kona, et apprends justement qu’il fait de la lutte. Donc, je suis allé voir Kona à la R2W , et après le premier spectacle, je suis devenu accroc. Après six mois à aller voir le spectacle et observer les arbitres, convaincu de pouvoir faire leur job, je demande un entraînement à la R2W. Après mon entraînement, j'étais sur le spectacle le soir même!

2. Parmi ces choix, quelle est la fois dont tu t’es senti plus grand que nature?
a) En arbitrant un match féminin
b) en passant devant une école primaire pendant leur récréation
c) En Stone Klode Maloon
Maloon: B et C!!! Stone Klode Maloon, c'était tout simplement incroyable. C'est flou comme un rêve. Je me souviens vaguement de mon entrée, du match, de la foule en délire, de l'adrénaline. Mais j'me rappelle très bien du double knee shot dans le coin après le match par contre :P

À ne pas rencontrer dans une ruelle!!

3. Les munchies embarquent, quel resto appelle-t-on?
Maloon: Les munchies, c’est quoi ça les munchies??? J'appellerais bien au Ashton, mais ils ne livrent pas, donc je m'y rends en personne. Les gens de l'extérieur de Québec ne savent pas ce qu'ils manquent :P
4. Après l’annonce du maire Lebeaume avec son projet de construire un édifice à volet sportif/spectacle et de (peut-être) ramener une équipe de la LNH et les olympiques de 2022-26, quel serait le prochain coup fumant de ce maire du peuple?
Maloon: Son prochain coup fumant serait de se faire du capital politique en temps d'élection avec cette même annonce. "Ah ben r'garde donc ça chéri, c'est dans le journal à matin! Si on ne vote pas pour LaBaume avec une forte majorité, il nous dit qu'il ne pourra pas faire aboutir le projet." Il a pratiquement transformé la course à la mairie par un referendum pour ou contre un club et amphithéâtre à Québec, si ça, ce n’est pas fumant!

5. T’es rendu à 2 et ¾ dans ton compte, le lutteur réalise paresseusement qu’il doit se relever, mais tu as un élan fougueux dans ton coude qui t’empêche de ralentir; tu fais quoi ensuite?
Maloon: Je ne peux pas ralentir. je continue le compte. C’est la crédibilité de tout le monde qui est en jeu; celle des lutteurs, celle de l'arbitre et aussi celle de la lutte. Mon compte est réel et il se doit de le rester.

6. Bien ancré dans le Chesterfield, quel sont les trois films dont tu lasseras jamais?
Maloon: 1. Shawshank Redemption, un classique. 2. Hard Core Logo, un film ''documentaire'' canadien à la Spinal Tap, sur un band Punk fictif qui effectue une dernière tournée. La musique du groupe a entièrement été composée pour le film et la trame sonore est tout simplement malade! Ceux qui l'ont jamais vu, ben voyez-le!!!! 3. La trilogie des Evil Dead, je peux pas choisir juste un film dans les trois. Cheesy et gore, que demander de plus?



7-Le costume de Pee-wee est un des plus originaux. Chez Custom Couture, doit-on aussi s'attendre à retrouver les masques des Mexicanoz?
Maloon: Les Mexicanoz sont malheureusement à la retraite, on peut cependant retrouver leur masques au Hall of Fame de la Lucha Libre aux cotés de ceux des Elementos. Pour ce qui est du costume de Pee Wee, je dirais que c'est un de nos chefs d'oeuvre! PeeWee a été un de nos premiers clients chez Custom Couture. Je pense qu'il n'est pas déçu de nous avoir fait confiance!


8-Concentrons-nous sur le passé, quel match aurais-tu adoré être l’arbitre en chef ? Si on vire un peu la question, quel gimmick match t’aurait donné ta candidature le dernier?
Maloon: Ce n’est pas évident de choisir un seul match....Le premier ladder match entre Razor Ramon et HBK. C'est un match qui m'a marqué à vie! Pour ce qui est du match que je n'aurais pas voulu, je dirais n'importe quel match avec plus que 6 lutteurs, comme les matchs élimination des Survivor Series. C’est le chaos total!


9. Tu as prisé le rôle d'Arbitre à la lutte, ce qui est le contraire de la majorité; dans quel autre sport tu t'aurais vu comme officiel?
Maloon: On oublie souvent, ou néglige beaucoup trop l'importance du rôle de l'arbitre à la lutte. La seule autre option que je vois serait arbitre au baseball. Ayant joué au baseball jusqu'au midget, c’est le seul sport auquel j’ai un intérêt. Je ne suis vraiment pas du type athlétique si on peut dire!

10. Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
Maloon: Une seule solution? Fermons tous les feds et gardons-en seulement 2 en coopération, une à Montréal et une à Québec. Les fédérations pourraient faire des tournées dans les grandes villes et offrir un spectacle de qualité. Moins de fédérations, ça veut dire moins de poteaux autour du rings, moins de lutteurs en running shoes et en costumes affreux, moins de marks dans le ring. Tout ça augmenterait la qualité du produit sans bon sens, et là, peut-être, pourrait-on espérer...

Question bonus: Avec la rivalité Montréal-Québec qui s’enflamme peu à peu dans la lutte québécoise, quel est le prochain lutteur de la région de Québec qu’on gagnerait à connaître davantage dans le 514-50?
Maloon: Simon Martel! Martel est un diplômé de l'école de Lance Storm à Calgary. Sa technique est incroyable, sa souplesse fait peur et son 450 est tout simplement magnifique. Il a un bel avenir devant lui!


Merci à la R2W!

Merci Malooooooon!

vendredi 16 octobre 2009

Vidéo Luttien de la semaine

Avec les atrocités que le Wrestling Supershow peut nous offrir, voici un combat du 4 Octobre opposant She Nay Nay à Candygirl. Le faits saillants du match sont les "sourires" gratuits de cette dernière.



Embarassant

That was the fucking WORST women's match I've ever seen.


(ces commentaires sont tirés des endroits où le vidéo fut montré avant d'être ici)

jeudi 15 octobre 2009

Un moment XL.....ça fait un bout!!


Après avoir eu vent du gala organisé en Août dernier par des élèves de la Polyvalente Louis St-Laurent d'East Angus, notre Carl XL Leduc national a contacté le comité du festival du Village Des Dalton à Weedon afin de leur offrir un meilleur prix pour 2010.

Organisé par X-plicit de la Sherbrooke Championship Wrestling, le dernier gala avait attiré plus de 220 personnes et a été apprécié par plusieurs dirigeants du festival.

Il aurait été peu probable que cela arrive, sachant qu'il y a quatre familles de lutteurs qui demeurent dans ces environs et que certains sont commanditaires pour le festival...



Lâche pas mon Carl! En passant, ton show du 3 octobre à Montréal...ni vu ni connu?

dimanche 11 octobre 2009

Facebook booking raté part 2

P'tite conversation entre le Sultan vampire et l'ancien gérant Big Daddy Terry J devenu annonceur:

Rien de plus hot qu'un backstage...

vendredi 9 octobre 2009

De la lucha libre à Montréal...


EL SANTO EL ENMASCARADO DE PLATA IS BACK

Des films du Santo tous les dimanches d'octobre jusqu'a 8 Novembre Venez-vous amuser avec de la Lutte libre mexicaine sur écran, des tacos, de la bière et des amis. Aussi de la musique alternative en espagnol avec DJ: Salamandra Negra.
Les dimanches à 17h00 au bar à tacos NACHO LIBRE
situé au 913 Beaubien est, Montréal

----------------------------------------------------


HOMENAJE A LA LUCHA LIBRE MEXICANA

El Consulado de México en Montréal y La Salamandra Negra presentan: Mi luchita. La lutte libre mexicaine et la petite lutte de tous les jours. Exposition interactive avec des éléments populaires de la lutte libre mexicaine.
Du 8 octobre au 9 novembre au Espacio México
situé au 2055 Peel, Montréal

Entrevue luttienne de la semaine

En banlieu de Québec, elle guide une équipe composée de moutons noirs mais qui aspire aujourd'hui au championnat; Dans la région de Chaudière-Appalaches, elle dirige la Thetford Ultimate Wrestling en tant que commissaire; À Montréal, elle est la relationniste d'une Champianne du Mande. Cette mademoiselle s'appelle Rachelle et nous allons aussi découvrir qu'elle a d'la jasette!


1. D’où vient ta passion pour la lutte professionnelle et d’y exercer un rôle « non-athlétique »?
Mademoiselle Rachelle: Lorsque j'étais jeune, j'écoutais toujours la lutte avec mon père et en vieillissant j'ai perdu ce goût car la lutte me révoltait. Plusieurs années plus tard, une de mes amies m'a invité à un gala des défuntes EOW et EWR et la piqûre m’est revenue. J’ai tout de suite accroché sur le coté théâtrale de la chose, en plus des combats et j’ai eu envie d’essayer à mon tour. Ma place n’est pas dans le ring mais bien autour, j’adore aller chercher la foule et l’aider à « embarquer » dans le show. Je crois y avoir ma place malgré ce que bien des gens en disent.

2. Présentement au collège, tu étudies en gestion de commerce. Après la remise du diplôme, vers quelle carrière te dirigerais-tu?
Mlle Rachelle: À la suite de mes études j’aimerais beaucoup travailler en publicité, par contre c’est un secteur où il est très difficile de percer. J’adore aussi la vente, je crois donc qu’un mixte des deux serait l’idéal soit être représentante publicitaire.

J’aime aussi beaucoup la gestion de personnel, j’aimerais aussi être consultante, ce qui consiste à aider les dirigeants de diverses entreprises à remonter le moral de leur personnel et changer l’ambiance de travail. J’ai beaucoup de possibilités, on verra où la vie me mènera.

3. Kacey Diamond, She Nay Nay, Kalamity et Josianne dans un…..catfight : qui en sortira victorieuse? Qui sera la plus amochée?
Mlle Rachelle: Ouff… question assez difficile. Si je regarde le côté de lutte de la chose, Kacey et Kalamity sont les plus intense à mon avis, je crois donc qu’une des deux en sortirait victorieuse et qu’elles seraient tous les deux en mesure de bien amocher les deux autres.

4. Raconte-nous une anecdote humoristique à ton comptoir de cosmétiques.
Mlle Rachelle: Je ne travaille malheureusement plus dans les cosmétiques, par contre je dois avouer avoir adoré cette expérience. Nous rencontrons beaucoup de gens différents lorsque l’on travaille au public et j’ai rencontré des gens assez étranges.

Je me souviens d’une dame qui cherchait un cadeau pour sa fille de 12ans qui commençait à « jouer » avec ses produits de beauté avant d’aller à l’école le matin. La dame me demande donc ce qui est tendance chez les jeunes. Je commence donc à lui présenter certain produits et la dame en question a commencé à me raconter sa vie de jeunesse, ce qu’elle portait quand elle était jeune et ce qu’elle faisait dans les clubs à 18ans et de quelle façon elle se pouponnait à cet âge-là . Pour ce qui est des produits, je me dis que sa fille n’a que 12ans donc je lui propose des choses sobres assez naturelle, après tout la fille n’est qu’au début de son adolescence, mais la mère veut tout le contraire!!! Bref, au lieu d’acheter des petits fards à joue pâles assez discrets et des rouges-à-lèvres neutres. Mais au lieu d’écouter mes conseils, elle a acheté des produits aux couleurx super flash et a même ajouté un pot de crème antirides pour sa fille. ELLE N’A QUE 12ans!! Cette situation m’a bien fait rire surtout vu le comportement « open » de la dame, par contre cela m’a vraiment troublée… comment une mère peut encourager sa fille de 12ans à se maquiller autant!!

5. En tant que commissaire de la Thetford Ultimate Wrestling, tu as les pleins pouvoirs. Quelle serait la stipulation contre un lutteur dont tu voudrais tenter d’ anéantir sa carrière?
Mlle Rachelle: Je ne serais pas assez méchante pour faire cela. Par contre je crois que la pire stipulation pour qu’un lutteur perdre toute sa crédibilité serait un catfight.

6. Quel est le film ou télésérie qui te fait dépenser deux boîtes de mouchoirs?
Mlle Rachelle: Hmmm…Je dois dire que je suis assez émotive lorsque j’écoute un film. Je m’identifie facilement aux personnages. Si je dois nommer un seul film qui m’a fait littéralement fondre en larmes, c’est le film québécois Nouvelle-France. Je ne vous raconterai pas la fin, mais je vous conseil fortement de le voir.



7. WWE/TNA/ROH/Indy, quels sont les trois athlètes qui ferait parti du clan Rachelle Inc?
Mlle Rachelle: Il y a beaucoup de talent dans chacune de ces fédérations. Pour en nommer que trois, il y a premièrement CM Punk. J’adore son style de lutte et je trouve qu’il un charisme du tonnerre, il sait également aussi bien s’adapter en heel ou en face. Il y a également Shawn Michaels, je sais que je suis clichée mais cet homme me surprend beaucoup à chacun de ses matchs et je l’admire d’être encore aussi intense à l’âge qu’il est rendu. Je crois qu’il a une des plus belles carrières et que malgré ses blessures et ses restrictions physiques, il y a encore beaucoup de belles opportunités devant lui. Et si je regarde du coté de la lutte indy québécoise, il y aurait bien entendu Lufisto et Kevin Steen (j'en nomme quatre, bon :P). Comme la plupart des femmes dans le domaine, Lufisto a une carrière très impressionnante et elle nous a faite à chacune d’entre nous une petite place. Kevin Steen est à mon avis un des lutteurs des plus impressionnant dans le ring, il est intense, sait s’adapter à différents styles de lutte et bien sûr, il a réussit à percer là où plusieurs ont échoué.

8. Si tu étais un câlinours, quel serait ton surnom et quel image serait sur ton ventre?
Mlle Rachelle: Un câlinours… hahaha !! J’adore !! ( Hé oui c’est mon côté quétaine) J’ai beaucoup de choses qui me représente… je crois que je serais celui avec un gros point d’interrogation sur son ventre. Vous savez, j’adore pleins de choses différentes et je ne me définie pas à un seul style. Je termine l’école bientôt et je suis en période de réflexion, je me cherche un peu en fait. Je ne sais pas ce qui m’attend. Je crois donc que le point d’interrogation pourrait bien me représenter… Pour ce qui est de son nom… Indécinours???

9. On dit que les montréalais envient la ville de Québec. Présentement, quelle est la chose « in » à faire?
Mlle Rachelle: Ah oui ? Vous nous enviez ? Hé ben! La chose in à faire… Il faut dire que les festivals sont terminés et il ne se passera pas grand-chose avant le Carnaval en février. Je ne sais pas ce que vous nous enviez… pourtant tout arrive chez vous avant chez nous. Mais ce que je crois que vous devriez faire si vous venez dans mon coin, ca serait de visiter le vieux Québec si ce n’est pas déjà fait. J’adore l’histoire et Québec en contient énormément. Malheureusement, les gens ne prennent pas toujours le temps de regarder ce qu’il y a autour d’eux et se concentrent sur les boutiques qu’offre ce coin de la ville. Donc avec le 400e qui vient de passer, je crois que ce serait bon pour chacun de s’informer un peu sur l’histoire de la ville, elle réserve bien des surprises croyez-moi!

10. Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
Mlle Rachelle: Ouin…tu n’es pas peureux de poser cette question! Je vais me lancer même si certains n’ont pas osé le faire. Je vais essayer de ne pas être trop méchante par contre. Premièrement je ferais un grand ménage dans les fédérations. À mon avis il y a plus de la moitié des lutteurs qui ne devraient pas l’être. Il faut croire en ce que l’on fait et ce que l’on présente et pas seulement voir tout ca comme un loisir parce qu’on a rien a faire les samedis soirs. Des gens paient et prennent plaisir à venir nous encourager. J’empêcherais également n’importe qui d’ouvrir une école de lutte où d’enseigner. Je crois qu’il faut avoir un certain vécu pour enseigner ce sport...

Ensuite, j’habillerais convenablement ceux qui reste et qui ont du talent. C’est pas parce que John Cena porte des espadrilles pour lutter que ca veut dire que c’est correct! On est la pour donner un spectacle. Iriez-vous payer pour voir un groupe de musique qui joue sur des casseroles? je ne pense pas. Je crois que c’est la moindre des choses d’avoir l’air un peu professionnel quand on demande a des gens de PAYER pour venir nous voir.

Et finalement (j’arrête parce que y’en a qui commencerait à me détester) je diminuerais le nombre de fédérations et je présenterais des galas comme des événements. Les gens ne savent même plus quelle fédérations aller voir tellement il y en a. Je concentrerais le tout dans les points forts. J’espère que vous m’en voudrez pas trop ;)


Question bonus: Avec l’Halloween qui approche, as-tu dénicher ton costume?
Mlle Rachelle: Je ne fête pas l’halloween vraiment. Je ne suis pas quelqu’un qui passe beaucoup de temps dans les bars. Dans le passé j’ai organisé quelques « party » mais les gens participent de moins en moins et voient plus cette occasion pour se saouler qu’autre chose. J’ai acheté l’an dernier un costume de Marilyn Monroe que je n’ai pas encore eu l’occasion de porter. Je vais peut-être avoir la chance de le faire cette année.

Merci Rachelle!

(les images sont par Sofy Tremblay de chez Rose Bonbon Givré)

Vidéo Luttien de la semaine

Cette semaine, l'honneur revient au Wrestling Supershow pour avoir mis disponible pour tous le match entre Dave Titan, Pat Skillz et Hannibal contre les Patriotes québécois, Twister, Sky (le roux dans le clip) et Rick Lukas



Bon visionnement!

jeudi 8 octobre 2009

Apparemment que...


Puisque plus personne ne veut les engager à Montréal (quoique la CRW...) dû à des problèmes de mauvaises communications et d'être une tâche point, Devon "Hannibal" Nicholson et Le Pourpre Sombre Jason Descôteaux projèteraient l'idée d'organiser dans un avenir rapproché un gala entièrement féminin afin de rivaliser avec NCW/Femmes Fatales.


Tout en ouvrant la porte à rumeurs bien grande, semblerait-il que l'Homme-bonbon serait impliqué dans cette aventure en tant que co-promoteur de l'événement, en incluant Candygirl parmi les têtes d'affiches. On est peut-être loin de la confirmation*(on vient de confirmer que c'est faux...)*, mais Papa serait moins en colère de voir sa fille en milieu de carte à Montréal au lieu d'être dans un darkmatch, où elle câdrait parfaitement son statut et son côté vert.

Mon choix de costume pour l'Halloween!

Parlant de frustré, Descôteaux est parti furieux du gala de la TOW car on faisait la sourde oreille à sa demande d'accompagner PCO au ring. J'applaudis l'organisation pour ce raisonnement.

jeudi 1 octobre 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Père de famille à temps plein; DJ à temps partiel sur les ondes d'In Force Radio (est aussi propriétaire); Lutteur durant les fins de semaines. Notre rendez-vous quotidien nous expose à un vétéran de la lutte indépendante du Québec mais qui reste quand même un secret bien gardé à travers la scène québécoise. Cette semaine, Black Jack, celui dont le charisme sort des oreilles.


1. Lâche-toi lousse : raconte-nous tes débuts à aujourd’hui.
Black Jack: Mes débuts furent en 1999 et furent aussi un hasard. Je travaillais pour une compagnie de transport et Michel Piché est entré comme employé avec nous. On se connaissait déjà un peu car il frequentait la famille Brunette qui etait celle de mon beau-père. Vous devinerez ce qui se passait pendant les breaks: ça brassait fort dans les vans et Michel nous a ensuite invité aller essayer ça à la WTA, où Sweet Pete et moi sommes devenu la Fubu Connection.

On est resté là presque deux ans avant de s'acheter un ring et de partir notre fédération qui s'appelait la XWF de Montréal. Une petite guerre avec la WTA car les gars venait lutter pour nous et le tralala de la lutte au Québec.
La XWF est devenue ensuite la fédération qui allait déranger le plus au Québec, soit la CWA. Mais bon, bad business et nous voila fermé, Pete et moi de retour dans les autres fédés du Québec!

En ce moment je suis black jack, qui lutte un peu partout pour avoir du fun et se faire haïr hahaha!!


2. Quelles sont les trois chansons qui sont essentielles pour tes sets?
BJ: Doggy Style de Snoop Dogg car je commence tous mes shows avec cette chanson(!). Ensuite, Quand Tu Sens l'Ambiance de Sir Pathétik. Après je laisse aller le doigté hahaha!

Est-ce que Black Jack serait un Bad Boy?


3. Avec ta carrière qui s’étalonne sur dix ans, quel est le combat :
a) Des plus mémorables : un de mes combats des plus mémorable a été au Parc d'Argenson, mon premier street fight. Sweet Pete et moi contre Michel Piché et Johnny Kruger! Mon premier bl*de j*b (kayfabe!) et un combat assez violent sous la pluie! J'avais pris quelques pilules en trop, imaginez le sang sous la pluie!!

b) Que tu jetterais aux oubliettes : Tous les combats contre les têtes enflées de la business! Si le chapeau vous fait, portez-le!


c) Si c’était à recommencer, il y aurait un bain de sang : Mon seul combat contre The Prophet, avoir su j'aurais pas manqué mon coup!

4. Dans les lois de Murphy version sexe, laquelle est faite à ta mesure?
BJ: Il n'y a pas de remède au sexe, excepté plus de sexe. Ça c'est toute moi,VIVE LE CUL!!!!

5. Sans viser la routine, as-tu un rituel avec un combat?
BJ: Un rituel, non moi avant un combat je suis pas très nerveux et je jase jusqu'à la toune part et après the show must go on!

6. À quelle personnalité médiatique (cinéma/TV/musique) associes-tu ces lutteurs?
a) Bulldozer : À un animateur de talk-show, ostie il parle tout le temps comme Éric salvail ou celui qui se joue toujours après les cheveux dans le Groupe Sanguin! Sans rancune bien sur.

b) Sweet Pete : Bien à tous les vedettes d'Hollywood car il adore être dans le spotlight! Mon gars trouve qu'il a des airs de John Cena!

c) Michel Piché :
Il (haha) me fait penser à Moe dans Les Simpson! (Toujours la cigarette au bec et la bouteille à la main mon Michel haha!)


7. Quel est le souper que ta copine te préparera pour que tu saisisses le message pour la fin de soirée?
BJ: Bien le souper que ma blonde me ferait (haha) ressemble plus à 450 348-5000 Sema Pizza: vite le souper et hop le reste!

8. L’opportunité de ta vie se présente : un set live dans un des clubs sur l’île d’Ibiza ou un match de lutte au Madison Square Garden. Lequel choisirais-tu?
BJ: Sans aucun doute, le match au MSG, un rêve d'une vie de lutter devant 20 000 personnes. Je te dirais que les Cash Money Brothers lutteraient ce soir là dans un TLC contre les Dudleys, Edge et Christian et les Hardy Boys! Wow tout un feeling!

Les inséparables Cash Money Brothers

10. Après avoir fait ses débuts au hockey, ton fils Shawnyboy ressemble à quel joueur de la LNH?
BJ: Dans la LNH mon gars serait un mélange de Crosby et de Georges Laraque hahaha! Fucké, mais un bon mélange costaud et habile!

Il penche plus du côté de Crosby que de Laraque ;-)

11. Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
BJ: Honnêtement, on la creusé assez fort qu'il faudrait un miracle pour la sortir d'où elle est! Tous les esties de langues sales qui descendent ce que les gars font dans le ring et tous ces gars qui se prennent pour des lutteurs et vedettes lorsqu'ils ne le sont pas: Ben bonsoir ils sont partis! Demander à ceux qui nous représente dans les grosses fédés d'avoir de la classe car sans viser personne on a l'air des clowns!

Question Bonus: Quelle prise abuserais-tu si tu devais affronter Vincent Lacroix dans un ring?
BJ: Ostie lui je lui appliquerai la prise du sommeil le bâtard! Je l'endormirais pour un bout et surement une série de coups de pied au cul haha.

Chanceux, sinon Black Jack t'en crissait une!

Merci BJ, now spin that wheel and kick some ass!