mercredi 30 mars 2011

Nouvelle fédération en 2011?

Premièrement, le titre est un peu trompeur. Il s'agit plutôt d'une fédération qui veut renaître de ses cendres après avoir mis la clé dans la serrure (du sous-sol d'église je présume) en 2007.

Cette fédération est la WCP. Quoi, vous ne la connaissiez pas? Plutôt inconnue, elle est sortie de l'incognito lorsque ses lutteurs (quatre ou six membres, sans plus) décidèrent de s'associer avec la WTA. Qui ne peut oublier les promos improvisées interminables de Crusher? Des costumes flamboyants de Top Boy et B-Freak? Les autres, j'oublie leur noms, quoique j'aurais adoré voir Masterkid, avant qu'il devient Big Bryan Kevins.

Ah oui, la WCP signifie la Wrestling Championship Professionnal: du beau franglais et deux "n" au dernier mot:


Pour cette nouvelle, kijiji fut mon ami:

"Bonjour
Je produit des spectacles de lutte et je me cherche une grande salle où je peut produire des spectacle de lutte
Pour produire un gala comme cela , il faut une assez grande salle ayant la capacité minimale de 200 personnes et avec un plafond d'une hauteure minimal de 14 à 16 pieds et si possible , pas de colonne en plein milieu de la salle . Si il y en a , elle doivent être largement distencée l'une d'elle .
C'est sûr qu'il y a toujours moyens de s'arranger avec quelques inconvénients
Alors si vous connaissez un endroit qui repond à ces critères , veuillez communiquez avec moi à l'adresse suivante
mailto:topboywcp@hotmail.com
Merci à l'avance"


Sur ce, je déduis que le boss du 99 s'ennuie de lutter à force d'entendre la bande de lutteurs qui s'y rencontre après leur gala du vendredi soir.


Allez voir le site qui est toujours vivant: c'est de l'art!

jeudi 17 mars 2011

Célébrons la Saint-Patrick avec Lucky!


Notre joyeux irlandais de fortune, mieux connu sous le nom de Lucky Sabiti, sera un farfadet occupé en début de fin de semaine.

Premièrement, Lucky sera l'invité de JB ce vendredi à 20h à l'émission de radio Apex Radio Ottawa Wrestling Show, où l'on discute des fédérations de la région d'Ottawa et où certains lutteurs tels que Sexxxy Eddy, Ronin Alexander et Glaad Baad ont eu aussi la chance de s'exprimer.




En deuxième temps, Lucky fera ses débuts chez nos voisins du Sud, plus précisément en Pennsylvanie, en participant au gala organisé par la Beyond Wrestling accompagné de Player Uno. La Beyond Wrestling regroupe entre autre quelques lutteurs de la Chikara et d'Inter-Species Wrestling et diffuse parfois ses galas en direct sur leur site myspace.


Pour clôturer le tout, Lucky nous reviendra de son mini-périple avec une marmite pleine de pièces d'or à partager!

mercredi 2 mars 2011

Des fois, la lutte, c’est vrai?

Du moins, lorsque la querelle dépasse les bornes!

Samedi dernier à la NCW durant leur gala Full Blast, nous avons été témoins d’un Jay Phenomenon furieux quittant la salle en blasphémant de tout côté juste avant l’intermission. Ceci faisait suite au combat qu’il venait d’avoir contre James Stone, combat où il a perdu après avoir mangé trois coups de chaise avant la cloche.

Le hic dans tout ça, mise à part la sortie virulente de Jay, est que ce dernier était supposé de gagner le championnat Québécois le 26 février dernier, mais suite au comportement non-scripté(!) de Stone, Jay en ai sorti bredouille. Dans l’arrière-scène, Jay est allé confronter Stone, ce que le public n’a pas vu car Jay ne voulait pas casser le script comme son adversaire a choisi de faire. C’est là que la confrontation a viré physique aux dépens de James qui se faisait marteler de tous les bords par Jay. Pris tous par surprise, les lutteurs derrière et la sécurité qui tardait d’arriver n’ont pas réussi à le maîtriser, le chef scripteur (booker en françâ) Anthony Tonin aka King TNT est venu calmer la tempête pour que Jay puisse quitter les lieux moins enragé.

Ce qui ne fut pas le cas pour nos yeux et nos oreilles vierges!

Pour revenir avec Anthony, ce dernier a réussi à mettre la main sur un vidéo iphone démontrant le tout (il est venu à la bonne place!) :

Certains diront que ce vidéo n’a pas sa place, qu’on démontre les gentils avec les méchants, mais ce n’est plus un secret pour personne, même pour Arianuke (quoique Urban Miles se nomme Méchante Fleur dans son livre depuis son heel turn). Laissons l’booker se défendre par lui-même :

« J’ai rapidement discuté avec Benji sur MSN le lendemain et il sentait mal pour son comportement , non envers James Stone mais bien envers ses collègues de la NCW et pour les enfants qui étaient dans la foule, malgré qu’on espère que la majorité n’a pas su, entendu ou comprise ce qui s’était passé. Présentement, il ne connaît pas la sanction que la NCW prendra contre lui.

De son côté, James fut conduit à une clinique d’urgence pendant l’intermission. Je crois qu’il avait une ou plusieurs lacérations, je ne sais pas où…mais j’imagine sur la tête.

Dans les galas de lutte professionnelle, quasiment tous les lutteurs pourront vous dire qu’on niaise souvent avec des cellulaires ou iphone. Un membre de l’Agence semblait jouer avec son cell backstage juste avant que le tout se déroule.

En tant que booker, j’ai des responsabilités à la NCW comme tout membre du C.A….j’espère que mettre en-ligne cet extrait ne me coûtera pas ma place dans la NCW, car plusieurs membres de l’administration seront surement rouge de colère avec ma décision de vous montrer ce qu’on m’a envoyé par téléphone. »

Bien non TNT, je vais assumer cette action.

Des fois, la lutte, c’est vrai.