samedi 11 septembre 2010

Résultats luttiens SWR Defying the Odds 10/09/2010


Je reviens de la Showcase Wrestling Revolution, afin de les encourager pour leur nouvelle saison avec la dernière qui a terminé en queue de poisson, mais mettons la faute sur un bris du ring.

Avant le gala, Légende arrive: "Tiens, si c n'est pas la grande yeule et sa blonde!" (Christianne, qui était venue pour KO Jo Thibault, où le promoteur joua son rôle de "carnie").

Légende: "Toé Drénuke, quossé t’as à mettre la *** sur ton blog encore (la photo de Prune Mauve Foncé...le logo de la *** y figurait)?"

Légende était accompagné d'un rondelet qui lis mon blog et d'un Johnny C muet derrière mais attentif à la conversation. Il se demandait pourquoi je rabaissais Jason, je lui ai demandé à mon tour s’il savait que ce dernier avait "banni" la NCW de son site cause de l’association avec la CTW et qu’il avait contacté des filles de Femmes Fatales pour le 23 octobre. Il en savait rien.

Légende: "Es-tu game de lui dire dans sa face ce que tu viens de me dire...parce qu'ils y'en a qui ne peuvent pas se contrôler."

Moi: "On est tous des adultes dans ce jeu d'enfant, je ne règle plus rien aux poings Légende."

Bon, le gala débute à l'heure indiqué. On requête tous les lutteurs autour du ring…on m'avait "promis" de la nouveauté, mais j'aperçois toujours de la scrap de la WTA, des rescapés de la PWE, des ti-culs de la NGE et la crème de la FluSH, composant le nouveau roster avec les Nighstalker de ce monde. Jimmy Starr annonce que cette année sera celle de la Révolution et pleins de surprises auront lieu durant la nouvelle saison.

En partant, une remise de fleurs à Jimmy et P-L pour ainsi célébrer leur quatrième anniversaire d’association. P-L brandi son bouquet dans les airs pour s’attirer les acclamations des spectateurs. Je pensais avoir tout vu.

2e Jimmy starr qui se fait demander en mariage par sa copine et elle lui donne six mois comme ultimatum. Cute et t'es mieux de dire oui!!

3e Easy Rider...annonce qu’elle a le cancer et que ce soir sera son dernier match. Un malaise s'était accaparé de la salle mais qui a viré immédiatement en applaudissements et une dose de courage lui fut envoyée. Bonne chance Rider!

4e Terry J qui fait son intro comme annonceur...des "Fame dont ta yeule!" des fans.

À noter que le microphone et le système de son ne fonctionnaient pas à merveille, pour ne pas écrire « nul à chier » (oups)…même qu’une chanson est partie tout bonnement pendant le premier match; aussi Dundee avait compris qu’il n’avait pas besoin de micro pour faire passer son message.

Ron Garrett en veste de cuir…y’a des trésors au Village des Valeurs.

Premier match, Miniak vs Casey pour couronner la Reine de l’Arène, avec un p’tit boutte de femme d’environ 60 ans comme ref. Easy Rider intervient...je crois que le combat change en triple threat...sans rien annoncer..mais Rider se prends juste a Miniak.

Je sors dehors pendant le match...pour ne plus y revenir par la suite et parce que mon voisin que j’avais invité (et prévenu) n’en pouvait plus. Pourri à l’os, même le chum hypocrite à Miniak approuvait mes dires à l'extérieur.

Je me fais accrocher par Jimmy Starr avant de sortir: "Hey merci d’être venu! Tu vas écouté mon match?"

moi: "Je sais pas Jimmy, la longue intro et le premier match m'ont vidé. Quand est-ce que tu luttes?"

Jimmy: "6"

moi: "J'sais pas, peut-être bien mais le premier combat m'a tué Jimmy…je vais tenter de me forcer."

Pauvre Jimmy, je voyais dans ses yeux le feu qui fait de lui d'un des bons vétérans du ring qui est capable de nous offrir de très bons matchs. Comme consolation, je leur ai donné 10 dollars de ma poche pour un heure de mon temps semi-précieux.


J'ai fini ma soirée avec Cyborg Conquest aka Chrome Angels...où les clones furent remplacés par de plantureuses demoiselles, faute de budget.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire