mercredi 8 septembre 2010

Apparemment que...


Après leur gala 24h pour la Maladie de Crohn, Ludger Proulx lança un défi contre Hannibal pour que ce dernier l'affronte le 23 octobre prochain.

Jusqu'ici pas de "problème". Par contre, le propriétaire d'infaux-lutte, Jason "Dark Plum" Descôteaux, affirmait en coulisses qu'il était en pourparler avec Angelina Love, une Knockout de la TNA, afin qu'elle dispute un match le même soir contre une adversaire à déterminer.

Le 23 octobre, c'est aussi la date du prochain gala de Femmes Fatales et la majorité des lutteuses québécoise figurent sur la carte. Moonlight n'ira pas à la ICW et il reste Josianne The Pussycat, seulement si elle sort de sa "retraite".

J'allais oublier Miniak, mais elle aurait refusé le contrat d'avance car Love est trop poupoune à ses yeux. Maudine, j'allais aussi oublier Candygirl, mais je pense que Popa bonbon n'est pas parti en bons termes avec la ICW.

En court de talents mais pas en manque d'idées, Prune noire décida de contacter quelques lutteuses bookées pour FF4, tout en salissant le nom de Geneviève Goulet aka Lufisto.

Une raison de plus qui s'ajoute à la liste pour lui arracher la tête, ou bien de le ridiculiser encore une fois.

Ne lâche pas Jason!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire