Propriétaire d'un site de nouvelles de lutte professionnelle où le nombre de visites augmentent par deux et qui a tenté de salir le nom de Lufisto auprès des autres lutteuses associés à Femmes Fatales, Dark Prune s'est fait prendre au piège par Darkko et Hannibal lors d'un récent gala qui a eu lieu au Nouveau-Brunswick.
Avec tous les années qu'il a passé dans le métier, remarquez bien comment il vend bien un double chokeslam, malgré (ben oui toé!) la blessure qui s'ensuivit.
Je reviens de la Showcase Wrestling Revolution, afin de les encourager pour leur nouvelle saison avec la dernière qui a terminé en queue de poisson, mais mettons la faute sur un bris du ring.
Avant le gala, Légende arrive: "Tiens, si c n'est pas la grande yeule et sa blonde!" (Christianne, qui était venue pour KO Jo Thibault, où le promoteur joua son rôle de "carnie").
Légende: "Toé Drénuke, quossé t’as à mettre la *** sur ton blog encore (la photo de Prune Mauve Foncé...le logo de la *** y figurait)?"
Légende était accompagné d'un rondelet qui lis mon blog et d'un Johnny C muet derrière mais attentif à la conversation. Il se demandait pourquoi je rabaissais Jason, je lui ai demandé à mon tour s’il savait que ce dernier avait "banni" la NCW de son site cause de l’association avec la CTW et qu’il avait contacté des filles de Femmes Fatales pour le 23 octobre. Il en savait rien.
Légende: "Es-tu game de lui dire dans sa face ce que tu viens de me dire...parce qu'ils y'en a qui ne peuvent pas se contrôler."
Moi: "On est tous des adultes dans ce jeu d'enfant, je ne règle plus rien aux poings Légende."
Bon, le gala débute à l'heure indiqué. On requête tous les lutteurs autour du ring…on m'avait "promis" de la nouveauté, mais j'aperçois toujours de la scrap de la WTA, des rescapés de la PWE, des ti-culs de la NGE et la crème de la FluSH, composant le nouveau roster avec les Nighstalker de ce monde. Jimmy Starr annonce que cette année sera celle de la Révolution et pleins de surprises auront lieu durant la nouvelle saison.
En partant, une remise de fleurs à Jimmy et P-L pour ainsi célébrer leur quatrième anniversaire d’association. P-L brandi son bouquet dans les airs pour s’attirer les acclamations des spectateurs. Je pensais avoir tout vu.
2e Jimmy starr qui se fait demander en mariage par sa copine et elle lui donne six mois comme ultimatum. Cute et t'es mieux de dire oui!!
3e Easy Rider...annonce qu’elle a le cancer et que ce soir sera son dernier match. Un malaise s'était accaparé de la salle mais qui a viré immédiatement en applaudissements et une dose de courage lui fut envoyée. Bonne chance Rider!
4e Terry J qui fait son intro comme annonceur...des "Fame dont ta yeule!" des fans.
À noter que le microphone et le système de son ne fonctionnaient pas à merveille, pour ne pas écrire « nul à chier » (oups)…même qu’une chanson est partie tout bonnement pendant le premier match; aussi Dundee avait compris qu’il n’avait pas besoin de micro pour faire passer son message.
Ron Garrett en veste de cuir…y’a des trésors au Village des Valeurs.
Premier match, Miniak vs Casey pour couronner la Reine de l’Arène, avec un p’tit boutte de femme d’environ 60 ans comme ref. Easy Rider intervient...je crois que le combat change en triple threat...sans rien annoncer..mais Rider se prends juste a Miniak.
Je sors dehors pendant le match...pour ne plus y revenir par la suite et parce que mon voisin que j’avais invité (et prévenu) n’en pouvait plus. Pourri à l’os, même le chum hypocrite à Miniak approuvait mes dires à l'extérieur.
Je me fais accrocher par Jimmy Starr avant de sortir: "Hey merci d’être venu! Tu vas écouté mon match?"
moi: "Je sais pas Jimmy, la longue intro et le premier match m'ont vidé. Quand est-ce que tu luttes?"
Jimmy: "6"
moi: "J'sais pas, peut-être bien mais le premier combat m'a tué Jimmy…je vais tenter de me forcer."
Pauvre Jimmy, je voyais dans ses yeux le feu qui fait de lui d'un des bons vétérans du ring qui est capable de nous offrir de très bons matchs. Comme consolation, je leur ai donné 10 dollars de ma poche pour un heure de mon temps semi-précieux.
J'ai fini ma soirée avec Cyborg Conquest aka Chrome Angels...où les clones furent remplacés par de plantureuses demoiselles, faute de budget.
Après la XW...oups la VCW qui s'est accaparée de Victoriaville cet été, les lutteurs de Québec auront un autre endroit pour y performer dès cet automne, suite à la "fermeture" de la R2W!
Par contre, on s'éloigne plus vers l'Est, tout près de Baie-Saint-Paul, plus précisement Saint-Hilarion (Charlevoix). Les artistes du troisième art pourront découvrir les artistes du ring!
La fédération appartient à Lance Hammer, ancien lutteur de la CCW et qui n'a pas touché au ring depuis cinq ans. Toutefois, il a su conserver sa shape. Voici l'affiche pour leur premier gala qui aura lieu le 13 Novembre prochain:
Dans un coin aussi éloigné, je m'attendais à voir "Lutte Charlevoix" ou "Charlevoix Action Federation" (Pour faire plaisir à l'usager Lucifer). Ben non, on se retrouve avec un nom anglophone avec une consonance "ligue majeure": Pro Championship Wrestling.
Après leur gala 24h pour la Maladie de Crohn, Ludger Proulx lança un défi contre Hannibal pour que ce dernier l'affronte le 23 octobre prochain.
Jusqu'ici pas de "problème". Par contre, le propriétaire d'infaux-lutte, Jason "Dark Plum" Descôteaux, affirmait en coulisses qu'il était en pourparler avec Angelina Love, une Knockout de la TNA, afin qu'elle dispute un match le même soir contre une adversaire à déterminer.
Le 23 octobre, c'est aussi la date du prochain gala de Femmes Fatales et la majorité des lutteuses québécoise figurent sur la carte. Moonlight n'ira pas à la ICW et il reste Josianne The Pussycat, seulement si elle sort de sa "retraite".
J'allais oublier Miniak, mais elle aurait refusé le contrat d'avance car Love est trop poupoune à ses yeux. Maudine, j'allais aussi oublier Candygirl, mais je pense que Popa bonbon n'est pas parti en bons termes avec la ICW.
En court de talents mais pas en manque d'idées, Prune noire décida de contacter quelques lutteuses bookées pour FF4, tout en salissant le nom de Geneviève Goulet aka Lufisto.
Une raison de plus qui s'ajoute à la liste pour lui arracher la tête, ou bien de le ridiculiser encore une fois.