samedi 17 juillet 2010

Nouvelle fédération en 2010? La suite...encore....et encore.....et encore.

Ça y est, j'accuse la canicule de la semaine passée d'avoir affecté le cerveau de certains humains, particulièrement les mal-aimés de la lutte au Québec, principalement dans la région de Montréal.

La nouvelle organisation est composée jusqu'ici de deux farces et un vet:


Nightstalker: le seul lutteur de 250lbs et plus qui fut couronné champion cruiserweight. Aujourd'hui, il est accompagné de Hot Ron Garrett ou bien de Easy Rider, la sosie sans chapeau de Miss Enforcer.


Yan le Venim: le mouton noir par excellence, il a déjà abdiqué sur une prise de soumission appliquée par Jason Descôteaux dans un combat MMA à la ICW. Il maîtrise l'art de penser à une séquence dans ses matchs sans avertir son opposant ou collègue, ce qui résulte souvent en cafouillage.

Big Daddy Terry J: le poteau mâle de la lutte au Québec lorsqu'il a la chance de gérer un lutteur. Il remplit habituellement le rôle de l'annonceur mal aimé qui se fera montrer la porte par la suite.

Ils font parti en quelque sorte du groupe "chu pas content, j'pars ma fed!".

La nouvelle fédération élira comme domicile un local sur le coin de Sauvé Est/Papineau, dans le quartier Ahuntsic. Tout ce que j'ai pu trouver de potable est un sous-sol:


À moins qu'on vise le gymnase de l'école qui est pas trop loin.

Comme tout nouvelle fed qui part tout croche, celle-ci se recherche un ring. La rumeur qui circule est que c'est la copine au Venim qui a les sous pour acheter l'arène.

Fait à noter: la fédération fera ses galas les lundis soirs. Elle pense aussi faire ses gros événements le dimanche après-midi, une tentative de voler quelques des 50-75 fans que la CRW attire le même jour.

Bon, maintenant c'est le temps de nommer cette fédération, voici mes deux suggestions:

MNP: Monday Night des Pôvres

RRL: Regroupement des Rejets de la Lutte
(celui-là provient d'un vote collectif)

Crissement hâte.

1 commentaire:

  1. Salut...

    Bon, avant de qualifier quelqu'un de "farce", faudrait peut-être que tu te regardes un peu dans un miroir. Oui, j'ai déjà été champion "cruiserweight" dans la NCW, mais je faisais ce qu'on me disait de faire... Comme c'est supposé être fait dans le monde de la lutte. Pis m'a te dire une chose, ça a marché cette crisse de gimmick là pareil. Cela fera 15 ans que je lutte et des petits finfinauds qui pensent tout connaître comme toi, j'en ai vu passer plusieurs.

    Présentement, je suis lutteur à la NWC. Et je suis aussi lutteur à la SWR dont je suis l'un des membres du comité de booking. Je suis très satisfait de ma position actuelle et franchement, je suis en train de préparer ma sortie du monde de la lutte.

    Des galas les Lundis soir ? Fais moi rire. Franchement, comment quelqu'un pourrait-il penser faire des shows de lutte les Lundis soirs alors que les lutteurs doivent travailler le lendemain pour la plupart. Cela ne tient pas debout.

    Et tu veux un scoop ???? Je vais t'en donner un. Si je voulais juste me partir une fédération de lutte, je la partirais pas à Montréal ou il y en a déjà trop sur l'île de Montréal.

    Oui, j'ai des projets concernant la lutte Québécoise. Et SI JAMAIS cela se réalise, ce ne sera pas simplement une nouvelle fédération de lutte... Avant de sortir une "nouvelle" comme celle-là, il faudrait vérifier tes sources. Des fédérations de lutte, j'ai déjà mentionné qu'il y en avait déjà TROP au Québec.

    Petit conseil comme ça. Avant de faire des insultes au monde, comme appeler du monde une "farce", c'est pas une façon de t'apporter le respect.

    C'est quoi que tu recherches exactement ? L'attention parce que tu es pas capable d'avoir un spot dans une fed ?

    SI JAMAIS quelque chose débloque, tu peux être certain que ce n'est pas toi qui pourra en faire l'annonce officielle...

    Luc Beaulieu, alias Nightstalker.

    RépondreSupprimer