mardi 8 décembre 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Le magasinage du Temps des Fêtes est terminé, vive une entrevue! Cette semaine, rien de mieux qu'un lutteur qui roule sa bosse de fer sur la scène québécoise depuis 1990! Après avoir appris autour des vrais tel que Serge Proulx en tant que membre des Heartbreakers et Jacques Rougeau à la LI2000, il a su collectionner les titres partout où il est passé en usant de sa ruse, tel un vétéran peut le faire. Peu de mots, droit au but et l'égo à la bonne place, voici "Iron" Mike Lyons!


1. À tes débuts, en mi-carrière et aujourd'hui, raconte-nous trois traits qui caractérisent la carrière d'Iron Mike.
Iron Mike Lyons:

1- À l'âge de 17 ans dans un ring de lutte au Forum pour y lutter (WWF House show).

2- D'avoir voyagé partout au Canada afin d'exposer mon talent.
3- De n'avoir jamais eu une blessure majeure en 19 ans.

2. On te reconnaît comme un fan inconditionnel du Canadien, tellement que tu manges des Habs-Os tous les matins. À l'inverse, quel lutteur de la WWE identifierais-tu à:
Iron Mike:
a) Georges Laraque: avec les cheveux bleachés, c'est Shelton Benjamin
b) Dave Morrissette: pfff facile....Iron Mike Lyons!
c) John Kordic: hmmm...visage magané......on y va pour Steve Blackman minus la barbe haha!


3. En tant que vétéran, quel est le premier conseil que tu donnerais à un jeune qui commence dans ce domaine?

Iron Mike: De prendre son temps et de ne pas brûler des étapes.

4. En 19 ans de carrière, quel est le lutteur:

a) que t'as affronté le plus souvent:
Iron Mike: Serge Le Prisonnier Rolland
b) qui t'as poussé à devenir meilleur avec ses conseils:
Iron Mike: Jacques Rougeau, Ernie Todd (Winnipeg) et mon chummy Sexxxy Eddy!

les conseils d'Eddy?

c) contre qui existe aucune chimie, même un job de blade ne sauverait pas le match: Iron Mike: (Ha! j'te vois venir!) désolé mais j'évite de créer des froids, mais la personne sait très bien que je pense à lui avec cette réponse.

5. Sans viser les 5 étoiles, Lachine a tout de même de bons restaurants où l'on sert les trios habituels, c'est-à-dire les Pizza-Sous-marins-pâtes: si je te mise une large spécial Toto, tu me contre-attaques avec quoi?

Iron Mike: les souvlakis de chez Tasty's.


6. Iron Mike Sharpe, Iron Mike Tyson et Iron Mike Lyons: qui serait l'ultime homme de fer dans:
a) Une partie de Texas Holdem' sans vrais jetons.
Iron Mike: Tyson, mais qu'il se compte chanceux que c'est pas du vrai cash!
b) Un tournoi de pichenottes, le premier avec trois victoires.

Iron Mike: pfff facile....Iron Mike Lyons!


Même contre Mr Pichenotte!?


c) Un concours de hot-dogs en dix minutes à la Kobayashi.
Iron Mike: Sharpe, il a la bédaine pour ça!

6. Marks que nous sommes, nous t'avions reconnu sous le pseudo d'Iron Mask lors de ton séjour à la CWA. Est-ce que la gimmick reviendra un jour ou elle est bien enterrée pour ne plus revenir?

Iron Mike: Elle est bien enterré et je ne veux plus en entendre parler haha!

Faudrait ramener par contre la gimmick des Heartbreakers!

7. En revenant sur ta carrière, quel est l'endroit où tu as performé:
a) le plus à l'Ouest de Montréal
Iron Mike: dans le Manitoba avec le promoteur Ernie Todd.

b) le plus au Sud

Iron Mike: (moi et les villes...) soit Syracuse ou Long Island.

c) des plus inhabituels pour présenter un gala?
Iron Mike: Jake Mathews et moi étions bookés sur gala à St-Hyacinthe, où un heure avant le gala, rien était monté et aucun fans en ligne; lorsqu'on a senti le poisson pourri, le promoteur (Guy Gaines je crois) nous courrait après avec son carnet de chèque.
d) en gagnant un titre, sans pouvoir y retourner pour le défendre car la fédération a fermé après un gala.

Iron Mike: À la RWR à Verdun; j'étais champion et la fédération fermait ses portes une couple de galas après.


9. En bon père de famille, les visites au parc ne sont pas rares avec ton jeune garçon; quel est le manège que ton cœur ne supporte plus aujourd'hui?

Iron Mike: Le prix d'entrée!

10. J'ai un gala à booker, j'ai besoin de 20 lutteurs parmi les 300 disponibles au Québec; Pourquoi Iron Mike Lyons plus qu'un autre?

Iron Mike: Je suis le meilleur lutteur indépendant au Québec, j'ai traversé plusieurs épreuves et je suis avant tout un vétéran.


Question bonus: Moment sexy pour mesdames: dans la douche, on devient chanteur ou se mets en mode promo? Qui est l'inspiration pour ton imitation?
Iron Mike: On passe en mode promo et je suis le Heartbreak Kid!


Merci Mike!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire