lundi 21 décembre 2009

Apparemment que...

Samedi soir dernier à la Rénégade Ouarfaire Wresssling (ouin, R2W sonne mieux), tout en attendant les résultats officiels, nous n'avons pas eu un, mais deux matchs impliquant Micheal Style et le champion (toujours?) Tom Leblond, dont un :


Faites votre propre conclusion: certains témoignent que la joie des Fêtes n'était pas au rendez-vous.

Vite, on sort le cliché: à ne pas inviter au même party de Noël. Ho! Ho! Ho!

**************************************************************************

Spécial 2 pour 1: apparemment que...

Une femme de la région de Thetford Mines fut prise en charge par de bons citoyens, après avoir reçu un appel d'urgence vendredi tard dans la soirée car elle était depuis un certains temps victime de violence psychologique causé par conjoint.

Afin de la sortir de sa demeure et d'emporter ses biens, la présence policière fut nécessaire afin de contrôler l'homme qui prenait un malin plaisir à défaire les boîtes prêtes à partir.

Un portrait de cette personne? Voici les mots d'un bon citoyen qui préfère conserver l'anonymat (afin de ne pas se faire voler ses cadeaux):

"Le conjoint en question est un lutteur professionnel shapé comme un frigidaire (non je vais pas dire c'est qui) fac on s'entend tu pour dire que une femme seule ne peut pas faire grand chose contre lui."

Moi qui pensait qu'il était La Justice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire