jeudi 12 novembre 2009

Nouvelle fédération en 2010? La suite....

En attendant plus des nouvelles concernant la future fédération de John Fury, la dernière rumeur l'envoie mensuellement au Club Soda à Montréal, voilà que deux autres lutteurs ont décidé de s'associer ensemble afin d'y préparer la "renaissance" de la lutte dans le quartier de Verdun, un endroit considéré comme l'El Dorado par certains prophètes.

Voici les deux lutteurs en question:

Ricky Starr, le meilleur des fils de Jimmy Starr: s'est déjà procurer plus de 800$ de ceintures pour les futurs champion. Je présume que ce sont deux ceintures de Highspots ou bien douze ceintures chez Johnny Trophées Inc.

Bob Buckley, poids lourd de la WTA et SWR, père de trois enfants et porte parole non-officiel de la fédération; certains le perçoivent comme la sangsue du projet.

L'endroit de prédilection: le sous-sol d'église, coin 4e avenue et rue Verdun.

Mise à part l'acquisition des ceintures, voici ce qui attendra les fans sur place:


UN RING À SIX CÔTÉS!!! SUPERDÉBILÉCOEURANT!!!

Avec tout ça, j'allais le nom de la fédération: QCW. Selon mes recherches googliennes, on pourrait s'attendre à voir la Quality Control Workstation, la Quaker City Wheelers, ou bien la Queensland Christian Women. Si on reste dans le domaine de la lutte, je gagerai avec Québec Championship Wrestling. ;-)

La QCW débutera d'ici fin janvier 2010, soit le début février ou la fin, et peut-être bien en mars; faut pas se fier au délai de livraison projeté par le vendeur du ring.

De mon bord, j'attends le moment où la WTA va agir Old School.

QC-DUB!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire