vendredi 20 novembre 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Avec une semaine de retard (comme disait Stéphane Richer, y'a autre chose que le hockey), nous voici de retour pour une non-moins fameuse entrevue luttienne! Natif de Sherbrooke, il a débuté en 2002 pour la ETWA, puis à la New Body Wrestling de Drummondville en tant que membre du Syndicat, le même clan qui (différents joueurs) continue aujourd'hui à terroriser les résidants de l'Estrie avec ses manigances. Il est considéré depuis 2007 membre auto-proclamé du nouveau Big Three, qui se compose de La Magouille, Môssieur Tolo et Joey Soprano. Tout en étant un des mal aimés de la Sherbrooke Championship Wrestling, qui peux se vanter d'avoir son propre fan club et ses magouillocools? C'Est Johnny La Magouille bien sur!!


1. Avec ce corps svelte et imposant qui est essentiel pour survivre dans le monde de la lutte, qu’est-ce qui t’a poussé vers le rôle de gérant plutôt que celui de lutteur?
Johnny La Magouille: J’me suis dit qu’il y aurait de belles PALS pour managers, mais finalement, elles ne sont pas super belles… Sérieusement, je connais ma place et je suis mieux en tant que gérant que lutteur. Faire un spécial match par année me suffit, question de gâter les fans de Sherbrooke.

2. Étant de la région de Sherbrooke, t’as dû vivre plusieurs histoires rocambolesques provenant de la Rue Wellington; raconte-nous une de tes plus savoureuses.
Magouille: Me faire sortir trois fois par le doorman du bar LES GRAFFITIS à cause que j’ai vomi dans les lavabos deux fois dans la même soirée. Y’a aussi un gars qu’on fêtait son enterrement de vie de garçon qui a vomi en bas du ‘’stage’’ du bar de danseuses LE STUDIO SEXE. J’ai donné 20$ à la serveuse pour le dédommagement :D. J’ai aussi passé une partie de la soirée avec Christine Young au Café du Palais :D

3. La guerre SCW vs R.O.Q (Rest of Québec…hahaha) est ouverte et tu dois t’occuper de trois combats sur une carte; quels lutteurs provenant de la SCW opposerais-tu contre :
a) Samson:
CHOPPER. En tag team, j’aurais peur…ça serait imbattable.
b) Alex Price: Ça serait un combat
Triple Threat contre Spark et Lt Ron Mitchell.
c) Thunder of Destruction, Spike et Bad Boy Joly:
Crack & Michael Knox. Avec tout ça, je ferais un match ultime pour la gimmick du Patriote Québécois :D

4. Étant bonne fourchette, quel est le secret culinaire le mieux gardé à Sherbrooke et que les gens du 51418 ne connaissent pas?
Magouille: Les oignons fleuris et les crevettes bang bang de la brasserie Fleurimont! OMG! Sinon, Poutine du LOUIS ou du PAP’S :D


5. Quel est le lien vidéo du dernier
FAIL que t’as tout de même bien apprécié?
Magouille:

Japanese Wrestler Vs Dummy - Watch more Funny Videos
C’est quand même un WIN versus des combats de lutte que j’ai vu dans certaines feds obscures... La poupée semble plus crédible que des "lutteurs’’.

6. Joey Soprano, Tolo et Johnny La Magouille dans un « contrat pour être gérant de FTM on a pole match », qui serait le vainqueur de combat?
Magouille: Celui qui va avoir le meilleur manager de son bord tsss.. Quelle question!

(Ouin, la question était pas forte..Tolo j'ai besoin de ton aide!!)

7. Au Québec, qui est notre Randy The Ram Robinson?
Magouille: Dave la Justice

HIER

AUJOURD'HUI
(Si son fils pouvait lui ressembler...)

8. Quel fut ton coup de coeur et le pire film de 2009?
Pire : GI Joe… my god, une chance que Baroness était là... Coup de cœur : Yes Man et Watchmen sont mes coups de cœur. 2009 est vraiment pas super comme année.

9. Tu veux en avoir pour ton cinq dollars, quel combat apprécierais-tu voir au prochain gala de la TOW?
Magouille: Je sais pas, je n’irai pas, je ne suis pas booké…

10. (désolé, mais moi aussi je me tanne de la poser) Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
Magouille: Un gars avec pas mal de cash;
Un centre de formation pour lutteur/arbitre/manager/booker et…;
Une Confédération;
Des rings à 50 000$;
Une reconnaissance dans l’Union des Artistes;
Des règlements;

(Ne tentez pas de voler ce "geste", il est trademarké!)

Question bonus: Comme tu ne vis que de ta célébrité, raconte-nous une anecdote vécue avec un magouillocool.
Magouille: J’ai rencontré un gars au Shazamfest qui disait qu’il était Eddie Creatchman. Il ressemblait à Bud spencer… On l’a revue à Coaticook et il disait la même histoire aux gars. Sinon, quoi de plus gratifiant pour l’Égo que de se faire reconnaître souvent dans la rue ou dans les magasins par les fans :D

Merci Johnny!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire