jeudi 20 août 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Cette semaine, nous avons un lutteur qui a régné en roi et quasi-maître à la WTA où il a remporté la majorité des titres; qui fut un des favoris à la PWE durant leur brève existence à Beauharnois; est maintenant en équipe (25 to Life avec Peewee et Mumur) à la NWC afin de gravir les échelons qui mènent aux titres. Je vous nomme Jack Travis, celui qui exécute le plus beau coup de coude de la troisième corde au Québec.

1. Comment tu t’es initié à la lutte?
Jack Travis: Mon grand-pére était placier au Forum de Montréal, il nous donnait souvent des billets pour aller voir la lutte. Je regardais souvent la lutte à la télé, il s'est développé une passion à travers les années. J'ai fais mes débuts à la WTA en 2000.

2. Mise à part la sauce et le fromage, qu’est-ce t’ajoutes à ta pizza?
J: Champignons, bacon, fromage feta.

3. Ima, Ariane Moffatt, Marie-Chantal Toupin : Laquelle tu tues, tu baises une fois, t’épouses?
J: Je tue Ariane Moffatt, je baise Marie-Chantal Toupin, et j'épouse Ima sens perdre une seconde!

(Anecdrénuke: Marie-Andrée de son vrai nom, prenait l'autobus scolaire avec nous au primaire. Comme elle était chiante avec le monde, elle finissait soit dans la boue ou ses cheveux mêlés. Que du plaisir.)

4. Quel serait ton accommodement irraisonnable que le gouvernement devrait exaucer?
J: Le droit du port d'armes comme aux Texas!! ou une journée obligatoire de sexe!!

5. Ton match de rêve serait contre qui et quelle serait la stipulation?
J: Jack Travis VS Mobster dans un Last Man Standing.

6. L’excuse la plus minable que t’as offert à ton patron pour t’absenter une journée?
J: Que ma mère étais malade.


25 To Life

7. Mise à part la lutte, pratiques-tu d’autres passe-temps/hobby/sport?
J:La marche, le gym à l'occasion, de la guitare.

8. Si on croisait la lutte et les coutumes amérindiennes, quel serait ton totem? (exemple : ours volant)
J: J' aime bien Ours Volant!!

9. Avec quel lutteur la chimie est inexistante lors d’un combat?
J: Prophet! Les combat fonctionnent bien mais sans plus.

10. Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
J: Arrêter les chicanes et le Bitching sur le net! De trouver des idées communes qui feront évoluer ce sport aux yeux des fans québécois. Au lieu de caler un lutteur qui lutte mal, aidez-le donc à évoluer.

Merci Travis H!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire