mardi 4 août 2009

Entrevue luttienne de la semaine

Comme le temps de l'été est la "saison morte" pour la lutte professionnelle québécoise et le bitchage se fait rare, voici le moment opportun (wow!) de débuter le mois d'Août avec une p'tite session de questions-réponses avec nul autre que l'ex-lutteur (un gros EX) et propriétaire de la North Shore Pro Wrestling, Stive Boutet aka Razen.


1. Premièrement, d’où vient le nom Razen?
Razen : Je suis un mark de Raven, aussi simple et cool que ça.

2. Quel est ton mets préféré que tu cuisines à la maison?
R: Cubes de boeuf et poulet avec sauce sur un lit de nouilles.

3. La prise qui fait revivre la flamme en toi chaque fois qu'elle est exécutée?
R: Backdrop Driver.


4. La première fois qu’un de tes parents t’as fait rougir de honte?
R: Quand ma mère a parlé de ma marionette A&W à Clasher.

5. Le ou les film(s) dont tu te lasseras jamais d’écouter?
R: Je vais me faire tuer par Guil Reno... Star Wars.

6. Passé-Présent-Futur, quel(s) lutteur(s) québécois t’admires le plus?
R: Sunny War Cloud, X-Treem Dave Silva, Damian Steele et Hell Storm.

7. À la maternelle, t’envisageais plus tard exercer quel métier?
R: Joueur d'hockey, jusqu'au jour que j'ai découvert la lutte.

8. La cliché : quels sont les trois albums de musique que tu amènerais une île déserte?
R: Vincent Vallières, Chacun Dans Son Élément Foo Fighters, The Color and The Shape Rise Against, Siren Song of the Counter Culture

9. Quel personnalité québécoise ferait un bon lutteur et pourquoi?
R: Probablement le Doc Mailloux, il serait une machine à heat incroyable et son finish serait un splash de la deux.

10. Nomme-moi une solution pour sortir la lutte québécoise de son état actuel.
R: Une commission, une fédération à Québec, une à Montréal et on s'pogne pour Noël à Trois-Rivières

Merci Razen!

North Shore Pro Wrestling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire