lundi 8 juin 2009

Le pourquoi Yan Le Venim a quitté la CRW en mauvais termes


(Voici l'histoire de Yan Ladouceur aka Yan Le Venim qui m'a gentiment demandé si je pouvais poster cette nouvelle; J'me suis dis "pourquoi pas?" ;-) )Voilà deux semaines, Yan Ladouceur aka Yan Le Venim confirma à Pat Skillz, booker de la CRW, qu'il ne pouvait confirmer sa présence le 21 Juin au gala de Hudson dû à son travail.

Après une conversation peu animée, Yan réfléchissais à ses options. Voilà que le 3 Juin dernier, Yan dit à Pat qu'il va pouvoir être présent le 21 mais pas jusqu'à la fin du gala car il travaille sur la route et doit être à l'aéroport à 16h30 pour prendre l'avion à 18 heures. Pat, avec sa grande générosité, lui a répondu de rester chez lui sans explication.

Après que l'histoire fut sortie sur Facebook, Monsieur Skillz décida de rentrer en contact avec Yan tout en l'insultant, lui disant qu'il prenait de la drogue et d'autres clichés illicites. Dans la même journée, Yan apprit que Pat Skillz payait certains lutteurs pour apparaitre à ses galas, lorsque ce dernier avait dit à son équipe que personne était payé, incluant lutteurs et personnel. Pat ne demandait pas aussi aux "boys" de l'aider à défaire le ring car il ne les payait pas de toute façon. Yan fut témoin d'une scène où Pat engueula El Stupido devant la quasi-majorité du personnel car il ne l'aidait pas à défaire le ring. Tout ceci fut en gros, les raisons du départ de Yan Le Venim de la CRW.

Lorsqu'on prends le temps de faire un vidéo hommage de nous-même, ça mérite d'avoir son histoire sur ce blog:

3 commentaires: