Nouvelle luttienne provenant du gala de la ROH, le 17 avril dernier:
Bobby Cruise l'annonceur est celui qui booke les dark matchs. Vers 19h10, il a demandé à Pat Laprade de trouver deux talents locaux qui pouvaient être heels. Il voulait faire SSB & Bobby Dempsey vs Ernie Osiris & les 2 gars.
Le premier que Laprade a été voir c'est Don Paysan, vu qu'il avait déjà fait un dark match en novembre dernier. Il avait son stock. Ensuite, ce fut Sexxxy Eddy, qui ne voulait pas faire le match: Il était un peu chaud (le beerman à Necro) et n'avait pas son équipement de toute façon. Puisqu'il y avait des workers dans le line-up, Laprade a été en voir.
Voici la liste de ceux qu'il a été voir: Damian, Judas, Kona, Simon Martel, Hot Show, Guil Reno, Jeff Johnson, Michael Style, Mr. Brown et peut-être Steve Blackwell, mais ce dernier je ne suis pas sûr. Personne n'avait amené son stock. Laprade est donc retourné voir Cruise, en lui disant qu'il a demandé à une dizaine de gars, que personne n'avait son stock, qu'il s'excusait et qu'il avait honte de son territoire.
Ils ont donc enlevé Dempsey du match et vous pouvez comprendre qu'il n'était pas très content. Michael Style a dit par la suite qu'il va le regretter le restant de ses jours et Jeff Johnson n'en revenait pas de ne pas avoir amené ses choses. Au mois de juillet, il serait surprenant que la ROH redemande la même chose à Laprade, compte tenu qu'ils savent maintenant que les gars du Québec préfèrent être fans que d'avoir l'opportunité de lutter à la ROH.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire