lundi 15 novembre 2010

Apparemment que...


Notre Smackdown Superstar en remets. Après avoir quitté la CTW parce que cette dernière ne paie pas l'essence de Thetford Mines à Montréal, voilà que Jeremy Prophet limite encore une fois ses bookings à Montréal, faute de "professionalisme".

En fait, il ne serait plus à la Combat Revolution Revolution, une fédération où il se considère comme un partenaire fondateur, qui a réussi à mener cette organisation dans le top 6 du Québec grâce au combat qu'il s'est payé contre Sonjay Dutt, à s'auto-proclamer Champion canadien par équipe NWA avec Dru Onyx et avec la IWS et R2W qui ont fermé.

Cette fois-ci, l'histoire ressemble un peu à celle avec l'altercation contre M. Latendresse. Apparemment que (haha) Prophet aurait demandé 600$ par mois à Pat Skillz (et non Popa Skillz) afin de lutter quatre fois mensuellement pour la CRW. Ce qui ferait 150$ par gala, lorsque la fédé attire une moyenne de 50 spectateurs.

Le co-propriétaire lui a répondu par la négative. Prophet lui, a répondu avec ses poings encore une fois...

Le reverra-t-on à Montréal? Hé oui puisqu'il est le tout premier champion de la PWF à l'Île-Bizard, qui a eu lieu la fin de semaine dernière.



Ne perds pas le sourire Prophy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire