jeudi 7 octobre 2010

Nouvelle fédération en 2010? La suite...encore (x5)

Deux nouvelles fédérations débuteront leurs activités dès le 13 Novembre prochain. La Pro Championship Wrestling de Lance Hammer a déjà une très belle carte pour leur premier gala qui sera dans la région de Charlevoix. La deuxième fédération est à Montréal, plus ou moins en banlieue, c'est-à-dire l'Île-Bizard. Jusqu'ici nous avons seulement leur abbréviation PWF comme indice. Je tente ma chance avec Pierrefonds Wrestling Federation, mais elle sera plus connue sous "La nouvelle fed à Rosetti".

Leur premier gala se nomme "Guerre Civile - Civil War" et aura lieu au Centre Socio-culturel de l'Île-Bizard, au 490 Montée de L'Église.

Les lutteurs présents seront: Paul Rosetti (no-brainer), Pat Skillz le nouveau juif et le Smackdown Pro Jeremy Prophet (je gage un di cenne sur Sexxxy Eddy). Pour l'instant j'ai rien d'autre à mettre sur la table et pour les punir, je vous offre leur logo temporaire:



Après l'avoir écouté pendant trois ans de ce projet, reste à souhaiter bonne chance à Andy Rosetti; le bonhomme a eu ses différends avec plusieurs des vétérans du Québec, mais s'il y'a quelqu'un qui a le cash, c'est bien lui.

1 commentaire:

  1. J'ai mentionné de quoi dans la foulée de la discussion sur la VCW, mais je pense que ça s'est un peu perdu entre les insultes et les dévoilement digne d'un mauvais feuilleton américain.

    Je quote ici:
    "C'est une réflexion qui rejoint plus large encore je pense...

    ---> Arrêtez de vouloir créer 56 milles fédérations partout! <---


    C'est simple ostie. Y'a déjà des fed établies qui seraient ouvertes à se déplacer pour donner un spot show dans votre région, dans votre ville. Des feds qui ont leurs équipements, qui ont leur roster, qui ont leur expérience, qui ont leur réputation, qui ont leur réseau de pub et de fans assidûes... y'a même des feds qui ont toute ça crime!!! Y'a des feds qui sont professionnelles, et qui ne veulent que ça pouvoir faire des shows ailleurs !

    Alors au lieu de créer des lettres sorties de nulle part pour espérer avoir notre moment de gloire. Au lieu de se tourner vers des incapables, au lieu de faire confiance à des imbéciles, des dépressifs et/ou des crosseurs... pourquoi vous faites pas appel à ces feds là ?? C'est à ELLES qu'ils faut faire confiance!

    Je vais taire les lettres, parce que je ne veux pas qu'on me dise que je prêche pour ma paroisse. Mais je pense que c'est clair que ça serait une initiative VRAIMENT moins risquée... et ça n'empêche pas d'avoir un peu de star power comme FTM et autres."

    RépondreSupprimer