mardi 26 mai 2009

Question Luttienne de la semaine!


Q: Une famille œuvrant dans la lutte au Québec s'est fait récemment arrêtée pour trafic de drogue; de quelle famille s'agit-il?

a) Les Leduc
b) Les Lamothe
c) Les Kruger
d) Les Strokes
e) Les McGoth
f)Les Proulx

R: Pensez fort, sinon venez me le demander en privé ;-)

Apparemment que...


EDIT: bon, ce n'était que de la frime, les langues sales ne changeront jamais....

Pour rendre cette nouvelle joyeuse, l'image ci-haut sera sur les nouveaux chandails que Marvelous Jeff mettra en vente prochainement

dimanche 24 mai 2009

XL pète la coche pour une Xe fois


Lors de la ré-ouverture de la FLQ le 20 mars dernier, Carl XL décida d'enlever la ceinture à son champion du temps, Alex Silva, afin de s'en emparer pour lui-même car la FLQ débutait une nouvelle ère dans une nouvelle ville (ok, ouin, m'essemble, mais ceci sont les actions d'un manipulateur).

Un mois après, c'était la première nouvelle de ce blog.

Cette fois-ci, avant le gala du 22 mai, Carl pètait la coche (pourtant, il avait fumé) et est revenu avec une idée de génie: toujours fâché que la NWC faisait un gala le même soir, il décida (encore!) d'enlever les ceintures à Thunder of Destruction aka Spike et Bad Boy Joly; Les Twins Terrors ont eu les ceintures à leur tour afin de les perdre le même soir versus Latino Connection.

Mince consolation: Alextrême est le nouveau champion FLQ, après être revenu d'une tournée nord-américaine avec Neuraxis.

vendredi 22 mai 2009

Le Mobster réplique!



T'as été jeune dans ta vie!? T'as déjà chié dans tes culottes toi aussi!?

mardi 19 mai 2009

Promo luttienne de la semaine

Gracieuseté du semblant de Boss:

Ce qu'on peut retenir:

-Il en a contre Mobster de s'avoir affilié avec la New Wrestling Championship, lorsque ce dernier avait affirmé qu'il n'évoluerait nulle part ailleurs qu'à la ICW;
-Il a une dent contre le 450, ça fait tough;
-Il veut détruire la NWC, sans compter les autres fédérations qu'il n'ose pas nommé;
-Et avec tout ça, il veut venir présenter le prochain adversaire de Mobster pour le Massacre de la St-Jean, un nom de gala qu'il s'est permis de maganer;

Câlisse de cave?


(NB: j'me fous bien qu'il plogue son site, je voulais simplement vous partager un des cancer de la lutte au Québec)

dimanche 17 mai 2009

Apparemment que...


Binovitch Fouranov aurait contacté la Maison des Jeunes de Châteauguay pour se trouver du booking à la NGE.

Gangsta Boy serait dans sa mire.

Qui suis-je?

Vieux de la veille, quasi inconnu du public luttien, s'est recyclé avec une nouvelle gimmick:
Indice: Il était autrefois un vampire nocturne...

Merci Nova!

Un message de Lufisto:
Bonjour à tous,

Hier lors de Challengemania 17, c'était le dernier combat régulier d'un gars qui se donne corps et âme pour la lutte québécoise depuis des années: Nova Cain.

Il ya quelques semaines, sa conjointe m'a demandé de lui faire un petit vidéo hommage, vidéo qui a été présenté hier soir...

Pour ceux qui n'ont pu asssister, je vous présente le vidéo car je crois qu'il ne faut pas oublier ce qu'il à pu nous donner dans le ring. En plus, c'est un maudit bon gars, passionné et qui se donne toujours à 100% derrière son ordinateur pour plusieurs fédérations.

Merci Yan! xoxoxo




lundi 11 mai 2009

Victoriaville, prochaine ville F.L.u.S.H.é.e aka brûlée


La F.L.u.S.H., fédération qui ne paie pas sa location de ring et qui invite une lutteuse internationale afin d'y affronter deux vertes, présentera un gala à Victoriaville le 29 mai prochain.

Chérie, va chercher le fusil.

Flash tes lumières

Le lutteur Sylvain De Sève a utilisé du matériel de son travail pour se faire filmer lors de son combat. Une vidéo mise en ligne sur YouTube vient de coûter son emploi à un ouvrier qui s’est fait filmer lors d’un gala de lutte amateur avec du matériel volé dans son usine.

Le site YouTube est devenu pour plusieurs une façon d’atteindre une certaine gloire instantanée. Ce qu’on ignorait toutefois, c’est qu’il pouvait se retourner contre les auteurs ou les figurants des vidéos mises en ligne et servir d’élément de preuve devant les tribunaux. L’arbitre Carol Jobin, du tribunal d’arbitrage du ministère du Travail du Québec, vient en effet de maintenir le congédiement de Sylvain De Sève de l’usine Sucre Lantic, survenu presque un an plus tôt.
L’homme y travaillait depuis novembre 2000 comme opérateur des machines qui servent à mettre du sucre dans des petits sachets destinés à la restauration.

Ces machines sont ajustées à l’aide de stroboscopes, ces appareils qui émettent de brefs éclairs lumineux à des fréquences bien précises. Un des stroboscopes avait disparu de l’usine en 2008.
La vidéo montrait Sylvain De Sève, qui pratique la lutte en amateur, se servant de l’appareil au moment de monter sur le ring pour se présenter dans la peau de son personnage, Sly Silverstone. Utilisé dans l’obscurité, le stroboscope avait pour but de créer un effet dramatique. Ces combats de lutte amateur ont lieu tous les deux dimanches dans le sous-sol de l’église Sainte-Claire, rue Baldwin, à Montréal.

En mars 2008, le patron de Sylvain De Sève remarque qu’il a un œil tuméfié et lui demande ce qu’il lui est arrivé. C’est alors que l’employé parle ouvertement de son loisir de lutteur et qu’il invite lui-même son supérieur immédiat à aller voir ses prouesses sur une vidéo disponible sur YouTube. Le patron n’en croit pas ses yeux: son employé y est filmé avec le stroboscope volé!

Le bon stroboscope?
Dans sa décision de 36 pages, l’arbitre Carol Jobin raconte la scène de 33 secondes: «La scène s’ouvre sur un stroboscope qui clignote, ce qui produit un cliquetis. (...) Le plaignant tient le stroboscope de sa main gauche.»

Cette image du stroboscope deviendra cruciale dans la cause, car l’avocat du syndicat CSN tentera par tous les moyens de démontrer qu’il ne s’agit pas hors de tout doute de l’appareil qui a disparu à l’usine. Mais l’employé a perdu sa crédibilité en montrant à son employeur un autre appareil... lequel n’était pas celui que l’on voyait très clairement sur la vidéo.

Source: Canoe.ca

vendredi 8 mai 2009

IWA-QC Disaster Redux

À quoi doit-on s'attendre lorsque l'on combine un match désastreux avec la musique de Benny Hill?


Semblant de lutteur de la semaine

Cette semaine, le semblant de lutteur est nul autre que notre Caporal Viper provincial!(le voici bien fier avec la ceinture, la fois où il s'est booké lui-même champion)
Son père est propriétaire de la PWA, fédération branchée sur le respirateur artificiel à St-Marc-des-CÂÂrrrrières;
Booké par force, ignoré par plusieurs;
Son meilleur ami est un clône de Razor Ramon;

En fait, pas grand chose à écrire, laissons la biographie sur son blog faire sa part:

SA PRÉSENTATION

Je sui lutteur a la PWA

IL AIME...

Faire de la lutte
PWA
TNA
WWE
www.infaux-lutte.com

IL DÉTESTE...

De ne pas faire de la lutte
Quen on aide quel qun pui il nous tourne le Dos
J'aime pas des gas qui te jou dans le dos en douce comme sertaine personne que conet


M'ouin....en espérant que le nouveau commissaire Stone Ventura l'empêchera à son tour de s'amuser dans un ring, même si son père paie ce dernier pour se déplacer

**Mise à jour** Mad Dog Vachon de retour au Québec

Petite semaine tranquille.......

Mad Dog Vachon ne viendra pas à Montréal afin de s'y faire soigner: puiqu'il ne peut voyager seul et que sa femme est dans l'impossibilité de l'accompagner pendant ce "long" séjour, Mad Dog se fera traiter dans sa municipalité américaine, tout en ayant le soutien de son épouse.

Les luttiens lui souhaitent bonne chance!

lundi 4 mai 2009

La NSPW s'approprie la Rive-Nord!



La où la GEW avait échoué avec son plan d'invasion de la Montérégie et la rive-Nord de Montréal, la NSPW mettra son "plan" en branle dès cet été!

Outre Pont-Rouge, Loretteville (Québec) et Sainte-Anne-de-Beaupré accueilleront la NSPW:

Vendredi 5 Juin 20h: Loretteville
Centre communautaire Loretteville, 305 Rue Racine
Samedi 13 Juin 20h: Pont-Rouge
Centre communautaire Pont-Rouge, 2 Rue de la Fabrique
Samedi 4 Juillet 20h: Sainte-Anne-de-Beaupré
Centre Ste-Anne, 10000 Boulevard Ste-Anne
Samedi 11 Juillet 20h: retour à Pont-Rouge avec en vedette Sylvain Grenier!

Centre communautaire Pont-Rouge, 2 rue de la Fabrique