mardi 14 décembre 2010

Entrevue luttienne de la semaine


Il ne vit pas seul sur une petite planète, la pluie mauve ne lui tombe pas sur la tête et ne célèbre pas comme si c’était 1999. Loïc Lessard-Paquette, mieux connu sous le sobriquet Kiol….ahem! Prince Kiol pour ces paysans, est un vent de fraîcheur dans la région de Montréal après avoir débuté dans le comté du Suroît voilà plus de deux ans. Donc le bon vent (disons le blizzard!) nous l’amène afin de conserver ce blog vivant!

1. D’où t’es venu la passion pour ainsi performer dans un ring à trois cordes?

Prince Kiol: La passion de performer dans un ring est venu de deux choses que j'aimais bien faire depuis que j'étais jeune. La première était de l'improvisation (théâtre aussi) et la seconde est le sport, donc la lutte m'offrait la possibilité de jumeler ses deux passions.

2. Venant de Beauharnois, qui l’emporte et pourquoi : Patate Mallette ou Chez Grégoire?

PK: Patate Mallette, juste ce restaurant vaut le déplacement, pas juste la poutine.


Café gratos? Surtout pour les weekends riders!

3. Avec le Temps de Fêtes qui approche, quel mets t’attends-tu à revoir pour la énième fois sur la table lors du souper de Noël?

PK: Surement des patates pilées que je vais éviter.

4. Le King du Store, Le Roi du Matelas, Dairy Queen; Ô Prince Kiol, comment nommeriez-vous votre compagnie pour votre offre de service?

PK: Le Prince de la Satisfaction.

5. Lequel as-tu préféré affronter : Sentinell ou Parasythe?

PK: Malheureusement ou heureusement, je n'ai jamais eu l'honneur ou le déshonneur de lutter contre Parasythe, donc mon choix est Parasythe.

6. Tes débuts furent à la Pro Wrestling Entertainment à Beauharnois-Melocheville, fédération défunte qui était reconnue pour son nombre illimité de combat à stipulation. Dans ceux-ci, quel fut le plus bizarre et amusant à la fois en ayant la chance d’y avoir lutté?

PK: Étrangement, mon combat le plus bizarre est aussi mon plus amusant. C'est un deathmatch fait à la foire d'Ormstown. Ce match était bizarre parce que j'ai trouvé ça spécial et dangereux lutter dans des néons mais l'adrénaline que cela procurait était tellement forte, donc j'ai bien aimé, mais peut-être pas pour recommencer. Faut jamais dire jamais.

7. Journée difficile à l’ouvrage, t’as le goût de t’offrir un combat des plus stiff; WWE-TNA-Indy-Qc, qui serait ton adversaire de choix?

PK: C'est sur que mon adversaire proviendrait de la ROH. Des noms comme Kevin Steen, Roderick Strong et Austin Aries seraient au-dessus de la liste et si on pousse jusqu'à la TNA, Samoa Joe et Desmond Wolfe.

8. À la NCW vous avez rejeté Hanzel du King’s Court. Quelle personnalité québécoise pourrait bien être le fou du Roi à son tour?

PK: Taloche le clown ou Richard le gars de sécurité et son manteau de fourrure!!!!!!! Sérieusement je ne vois pas qui ferait l'affaire.


Ce Taloche là?

9. Tu as Crazy D devant toi. Quelle est la première prise qui te passe par la tête?

PK: Le Go Home (je prends les demandes spéciales) pour que je ne sois obligé de faire un match sans logique et non crédible.

10. On ignore si tu élargiras ton royaume, mais quel est un de tes buts envisagés dans un avenir approché?

PK: Mon but est de graver les échelons, avec l'aide d'Anna Minoushka et du nouveau roi King Cobra, le King's Court comme le clan dominant de la NCW et garder les ceintures par équipe à jamais.

Merci le Prince!