mardi 23 novembre 2010

Promo luttienne de la semaine


Comme un ange descendu du ciel, l'honneur revient cette semaine au charmeur de ces dames, Chris Cruze (Tasse-toi Leon!).

Pourquoi Chris Cruze? Bien parce que le jeune lutteur a eu la brillante idée de s'auto-promoté (Merci Régis!) par l'entremise d'un vidéo afin d'attirer les demoi-zèles et les marks..ahem pardon, les fans vers son site qui ouvrira bientôt:




Drénuke approuve!

lundi 15 novembre 2010

Apparemment que...


Notre Smackdown Superstar en remets. Après avoir quitté la CTW parce que cette dernière ne paie pas l'essence de Thetford Mines à Montréal, voilà que Jeremy Prophet limite encore une fois ses bookings à Montréal, faute de "professionalisme".

En fait, il ne serait plus à la Combat Revolution Revolution, une fédération où il se considère comme un partenaire fondateur, qui a réussi à mener cette organisation dans le top 6 du Québec grâce au combat qu'il s'est payé contre Sonjay Dutt, à s'auto-proclamer Champion canadien par équipe NWA avec Dru Onyx et avec la IWS et R2W qui ont fermé.

Cette fois-ci, l'histoire ressemble un peu à celle avec l'altercation contre M. Latendresse. Apparemment que (haha) Prophet aurait demandé 600$ par mois à Pat Skillz (et non Popa Skillz) afin de lutter quatre fois mensuellement pour la CRW. Ce qui ferait 150$ par gala, lorsque la fédé attire une moyenne de 50 spectateurs.

Le co-propriétaire lui a répondu par la négative. Prophet lui, a répondu avec ses poings encore une fois...

Le reverra-t-on à Montréal? Hé oui puisqu'il est le tout premier champion de la PWF à l'Île-Bizard, qui a eu lieu la fin de semaine dernière.



Ne perds pas le sourire Prophy!

vendredi 5 novembre 2010

Une mode qui ne fait que débuter?


Après la NGE à Châteauguay, voilà que la Showcase Wrestling Revolution l'imite à son tour. Ce vendredi était la présentation du gala Defying The Odds, avec Sexxxy Eddy comme invité spécial.

Les portes ouvraient à 19h00: 13 fans à la porte.

19h59: 2 fans de plus.

20h00: le gala ne débute pas à l'heure (je n'apprends rien à personne).

20h20: la présidente de la SWR sors à travers des rideaux pour annoncer que le gala est cancellé et ceux qui ont payé peuvent se faire rembourser. Pour une raison bizarre, on a pris en note leur coordonnées ainsi que leur date de naissance.

21h11: un lutteur toujours sur place: "Héhéhéhé!! La SWR ferme!! La marde est pogné solide!!"

23h37: Drénuke a le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

jeudi 4 novembre 2010

Le coeur à la bonne place.


En voici une bonne sur notre Jacques provincial.

Le 7 mai 2011, Jacques Rougeau, à travers sa tournée d'adieu fera un gala à Saint-Constant et les bénéfices de la soirée iront à la Fédération québécoise de l'autisme.

Par un certain et heureux hasard, cette journée vient rejoindre un certain lutteur dénommé Kevin Steen. Steen a débuté sa carrière un 7 mai; l'autre fait est que le fils de Kevin est aussi autiste.

(ha ben)

Il envoie donc un courriel à Jacques pour lui expliquer qu'il est au courant à propos du gala, qu'il sait que Jacques et lui ont eu leur différends par la passé, mais qu'il a un p'tit gars de trois ans autiste et qu'il aimerait faire sa part en participant à son spectacle. (le mot gratuitement est implicite ici)

Jacques lui a répondu:
"Mon show est complet, merci, bonne chance."


Ce n'est pas le genre de réplique à quoi Kevin s'attendait. Ce dernier lui répliqua à son tour en lui textant qu'il ne s'attendait à rien de moins de lui.

Entre vous et moi, c'est juste trou-de-cul de sa part.